| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] écran ultra wide |
|---|---|
crystalzero Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 19:54:00 ![]() ![]() |
crystalzero Transactions (3) | Aah peut être oui, faudrait voir ca Message édité par crystalzero le 24-08-2018 à 20:41:38 |
ordimans Transactions (33) | Salut
|
crystalzero Transactions (3) | Salut,
|
sylvains1 Transactions (2) |
|
crystalzero Transactions (3) | Salut,
|
ordimans Transactions (33) | Plus de résolution, mais c'tout.
|
crystalzero Transactions (3) | Si tu peux vérifier son état et si l’écran te plait, fonce, mais je n’irai pas commander en aveugle sur lbc |
crystalzero Transactions (3) | Beaucoup de monde critiquait le manque de densité de pixels; au moins là ils seront servis |
crystalzero Transactions (3) | @kiolings si tu suis encore |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 13:37:03 ![]() ![]() |
crystalzero Transactions (3) | |
ordimans Transactions (33) |
|
kiolings Transactions (149) |
|
crystalzero Transactions (3) |
|
crystalzero Transactions (3) |
|
|
crystalzero Transactions (3) | J’ai vérifié (les ai appelés) et normalement c’est bon. |
kiolings Transactions (149) | Oui pour le 49. Depuis le temps que j'attendais un ecran comme ça. Il est pas parfait mais rempli beaucoup de critères essentielles. |
crystalzero Transactions (3) | Np, je le fais pour moi meme aussi |
crystalzero Transactions (3) | J’hésite aussi de prendre l’offre hfr étant donné que l’odr marche jusqu’à fin septembre, il pourrait etre moins cher après la sortie du nouveau modèle :x |
kiolings Transactions (149) | Le gsync et une meilleur résolution verticale et c'est tout.
|
kiolings Transactions (149) | Oui s'il sortent la version 1440p celle la va baisser je pense. Faut attendre l'IFA de berlin debut septembre. Message édité par kiolings le 25-08-2018 à 23:29:24 |
|
kiolings Transactions (149) | Je parlais du 49' mais il me semble qu'il n'y a aucun Gsync chez samsung.
|
crystalzero Transactions (3) | Oui, meme la 2080ti risque de galérer dessus |
Nony80 Transactions (26) | Salut,
Message édité par Nony80 le 27-08-2018 à 01:36:30 |
crystalzero Transactions (3) | Salut, |
|
|
crystalzero Transactions (3) | Eeeet Message édité par crystalzero le 26-08-2018 à 21:26:11 |
thunder72fr Transactions (3) |
Message édité par thunder72fr le 27-08-2018 à 12:21:00 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
crystalzero Transactions (3) | Joli setup |
thunder72fr Transactions (3) | Merci --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
kiolings Transactions (149) | Superbe install thunder72fr |
crystalzero Transactions (3) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |