Je cherche à acheter 2 GTX 1080 Ti ainsi qu'un waterblock pour l'une d'entre elles !
Mon but est de les avoir à un bon prix par rapport à des personnes souhaitant vendre leur cartes rapidement sans se prendre la tête pour passer en RTX
Etant donné que leur prix ne cesse de baisser et qu'on en trouve à 400€ sur LBC c'est le prix max que je suis prêt à mettre pour 1 carte : https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] asc&page=2
Je vous vois sursauter sur vos sièges par rapport à mon prix derrière votre écran... Oui vous ! Je sais c'est la fourchette basse des prix par rapport à la moyenne actuellement, mais comme je l'ai précisé je cherche une bonne affaire, et comme le prix des cartes va continuer à descendre dans les jours à venir je pense que c'est raisonnable. Je comprends pourquoi certains vendent leurs cartes autour de 500-600€ : ils les ont surement acheté beaucoup plus cher et cela les em**rde de perdre trop dessus mais la réalité du marché est là, ce n'est pas moi qui la dicte donc "blame the game, not the player"
Pour ceux qui seraient interessés, pour info cela fait plus de 15 ans que je suis sur le forum et qu'entre ici, l'ancien nokytech et ebay j'en ai pour plusieurs millers d'euros en historique avec 100% feedback positif. MP sur Toulouse et Paris possibles.
Par correspondance si vous avez un feed correct je suis prêt à vous payer en premier ASAP via le moyen de votre choix, sinon pas de feed on pourra voir pour essayer de s'arranger autrement.
Upper fous welcome, après si vous êtes également intéressés par des 1080 ti à ce prix je vous demande de respecter mon topic et de faire le vôtre pour ne pas polluer et donc de ne pas répondre à des offres que l'on pourrait me faire ici
Sinon je cherche également en parallèle sur LBC, ebay, le forum d'EVGA... Enfin partout ailleurs aussi quoi
Let the party begin!
---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011