coucou, regarde sur mon topik et dis moi tout ceke tu veux, je le veux cet écran, sinon, dumoin pour faire baisser le prix, possibilité de te le prendre si c good
tu échanges toujours pô?? g aussi une xbox pucée avec plein d'accessoire et plein de truc koi, DD, tour, alim, écran et neuros à rajouter à la fin du mois
Je crosi que la il y a un GROS QUIPROQUO venant de moi aussi car j'en ai marre de me faire agresser
quand j'ai dit MP a stev ct MAIN PROPRE car je suis de TOULON et pas MP
mais je me suis embrouille a la lecture de ton message du fait que pour une erruer (qui n'en est pas une a mes yeux) tt le monde me saoule en MP (message prive)
dc mes 650E propose etait en MAIN PROPRE pas en Message PRIVE
mais bon j'avoue que je me susi embrouille car je nai pas envoye de MP a steeve
bon maintenant je serai ravi de poursuivre ce message en PRIVE
zubtle> j' viesn de relire attentivement le topic et oui tu proposes bien 650? tout au début en MP (Main Propre) Néanmoins le MP veut que ce soit traditionnellement compris comme Message Privé
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
je sias je me suis fait avoir moi aussi
desormais je ne mettrai plus MP mais Mess Priv ou Main Propre
bon j'espere que vous ne me tiendrai pas rigueur de la merdouille precedente pdt 6 mois car j'ai deja achete plus de 1000E de matos ici SANS PROBLEME
je serai ravi de parler avec toi en MP (la c'est pas main propre hein) mais SVP arretons de POLLUER les topics des autres surtout quand l'ecran m'interesse fortement