|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran OLED ALIENWARE 34 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Salut. Message édité par darkping le 21-02-2024 à 09:00:35 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 20:12:59 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Super prix! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | merci --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
MeteK Transactions (12) | Super prix! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Oui, mais en ce moment les affaires sont dur --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Dommage que l'Alsace ne soit pas plus près des Alpes-Maritimes !
--------------- Mon Feed-Back |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | J’envoie sans soucis ! J’ai envoyé du gros matos ici, avec assurance qui va bien si jamais --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Précise la date d’achat avec le shop. Des petites photos allumées devraient aider aussi --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je vais faire ça oui, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | il me semble que Dell c'est garantie 3 ans non ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 08:55:01 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
tonioes Transactions (65) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Garantie 3 ans aussi contre la brûlure de la dalle Oled pour info.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Hello,
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Tu passes pas sur Nancy par hasard ?
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Non il est parfait cet écran !! Message édité par darkping le 21-02-2024 à 11:59:33 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Ca me fait de l'oeil ça --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mistermaster Transactions (6) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je suis de neuf Brisach, donc Alsace sud c’est largement faisable oui --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | On finalise en MP si tu veux --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Merci, ça m'évite de craquer --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Oui on te remercie --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | À ce prix c’était cadeau !!!! Fallait craquer --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Super prix |
Lestanquet Transactions (7) | Le tarif est ouf, j'ai cet écran et jamais je le lâche à ce prix lol --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkping Aka LeojoebarTransactions (13) | Je suis connu ici pour faire des prix de fous !! J’ai l’opportunité d’avoir un g9 oled pas cher !! Donc je fais profiter le miens à un bon prix ! C’est donnant donnant --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
mimidatabase Transactions (27) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
xarth Transactions (24) | wow ! deg d'arriver trop tard excellent prix !
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |