| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 30" Dell U3014 |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 14:20:04 ![]() ![]() |
stilgar78 Transactions (42) | mp possible ou ?
|
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Yes, sur Aix en Provence................ |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | up |
sebaas Transactions (99) | Salut, quelle est sa revision svp ? merci |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | A04 |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Up |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 21:32:30 ![]() ![]() |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Bonjour, --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Je ne crois pas, mais je ne suis plus très doué pour les voirs. De toute façon il a la garantie premium et au premier pixel mort détecté Dell vous le change... |
sebaas Transactions (99) | salut, oui mais la garantie est terminée ? édit 2017 ok Message édité par sebaas le 01-01-2017 à 10:55:43 |
phoenix_67 Transactions (67) | Garantie jusqu'en septembre 2017 d'après le 1er post
|
duck69 Transactions (19) | j'ai vendu le mien pour 500€ in , très bon prix . --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sebaas Transactions (99) | Salut quel serait ton prix pour un envoi et quel transporteur utiliserais tu ?
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 05-01-2017 à 13:30:16 |
duck69 Transactions (19) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Je pense pas qu'il y ait de soucis avec la Poste avec le carton original.
|
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Je viens de calculer pour sur les sites UPS ou DHL je peux l'envoyer pour 30€. |
Habu34 Transactions (12) | Bonjour,
Message édité par Habu34 le 08-01-2017 à 09:15:05 |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | OK MP |
kamal Transactions (20) | Salut, vendu? |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | Salut oui!! |
kamal Transactions (20) | Oki |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai son cousin mais je trouve pas de 34" curved pour me mettre à le vendre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kamal Transactions (20) | lequel? Et à quel prix tu as pensé? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Le shimian QH-300 ipsms 2560x1600@60Hz par dvi-d ou HDMI il a deux "impacts" sur la dalle, l'ancien proprio me l'a envoyé comme ça ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |