Ça pourrait dépanner la sœur, serais-tu d'accord pour 28€ fdpin en Mondial Relay (il y en a pour un peu moins de 6€) ?
Salut, désolé de ma réponse tardive mais c'est un peu la mouise chez moi en ce moment.
Moins de 6€ c'est pour quelle hypothèse de poids ? Entre 1 et 2 kilos ?
Je me mets à la suite de kidedroit avec possibilité en mains propres pour moi. À toi de voir si tu préfères envoyer à ceux qui se sont manifestés avant moi
Je me mets à la suite de kidedroit avec possibilité en mains propres pour moi. À toi de voir si tu préfères envoyer à ceux qui se sont manifestés avant moi
Oui, 25 me paraît correct because 2Go de ram et peu servi. J'ai besoin de légèreté et il continuera de faire tourner un Linux. Je ne serai pas dispo avant ce week-end voire semaine prochaine.
Ah oui, il tient combien de temps en fonctionnement ?
Oui, 25 me paraît correct because 2Go de ram et peu servi. J'ai besoin de légèreté et il continuera de faire tourner un Linux. Je ne serai pas dispo avant ce week-end voire semaine prochaine.
Ah oui, il tient combien de temps en fonctionnement ?
Je sais plus exactement j'ai un souvenir de 2h. Pas un chameau, mais ça fonctionne quand même hors secteur.