Alors oui bien sûr
En fait j'ai reçu celui-là la semaine dernière en échange de mon précédent, qui avait un trait noir apparu sur l'écran. Donc l'état me semble impeccable je l'ai testé ça a l'air de marcher nickel.
Pour l'emballage d'origine je l'ai plus, j'ai le papier bulle à mettre autour, les câbles fournis, mais je peux emballer ça proprement bien protégé dans un carton d'une tour PC par exemple.
Au moindre problème il suffit de contacter Dell en donnant le numéro de série et le numéro de commande de la facture (que j'ai bien sûr) et Dell sont chez toi le lendemain avec un écran de remplacement ^^ En tout cas ça s'est exactement passé comme ça chez moi la semaine passée.
Date d'achat de celui de base juillet 2006 avec garantie 3ans sur site, mais celui que j'ai eu semaine passée est un rev4 donc à mon avis sûrement plus récent.
Je peux éventuellement faire des photos si t'es intéressé.
Edit : photos envoyées sur ton mail yahoo
Message édité par hjerh le 09-12-2008 à 18:51:20
---------------
Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back