|
Auteur | Sujet : [VDS]Ecran Dell, Config mini ITX, switch 16 ports |
---|
valpariso Transactions (201) | Reprise du message précédent : Pour ce qui est de l' emballage perso je filme tout et photos à minima...perso je peux comprendre la réaction d'un acheteur Si tu penses avoir fait le nécessaire, tu devrais pouvoir le prouver visuellement. Message édité par valpariso le 17-11-2024 à 10:35:35 --------------- DIVERS |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 10:31:22 ![]() ![]() |
souldancer Transactions (31) |
valpariso Transactions (201) | ouais t'es clairement pas sérieux ds ton fonctionnement ..bon courage à l'acheteur
--------------- DIVERS |
souldancer Transactions (31) | je te remercie pour les commentaires
--------------- Hardware : ICI // Audio / Video : ICI |
valpariso Transactions (201) | je filme l'emballage dans le bureau de poste ou chez mondial relay Alors que quand je lis du colis était assuré ds tous le cas , ds ce genre de litige, je me marre ...c' est en gros démerde toi t'as rien vu sur le carton tu as accepté le colis maintenant c'est pour ta pomme ... Mais honnêtement vu comment tu pars loin ds tes digressions, mais que tu es incapable de faire la moindre photo à quelque moment que ce soit de ta vente, je t'invite à t interroger sur ton fonctionnement. après peut être que oui la poste a déconné ds ton cas, sauf que tuas 0 photo pour le démontrer. Une chose est certaine, ton acheteur n'aurait pas du payer sans photos récentes, au préalable, à minima. Message édité par valpariso le 17-11-2024 à 11:10:53 --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | c'est d' autant plus dommage que si tu dis vrai , tu n'as rien pour le démontrer tranquillement ici . --------------- DIVERS |
souldancer Transactions (31) | écoutes tu es parfait et c'est super, tu as un mis en place une logistique encore plus imparable qu’Amazon et je t'en félicites.
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Il faut juste comprendre que je lache 300€ pour recevoir un matos complètement éclaté. Et je répète, j’ai accepté le colis parce que le carton n’est ni déchiré, ni abîmé mais l’UDM bougeait dedans, donc il faut accepter qu’il y a un raté mais oui j’aurais du demandé des photos sauf qu’aujourdhui le pigeon c’est moi ! Et je rajoute que la pochette en papier blanc qui emballe ce genre de matos n’était même pas déchirée. Message édité par daquiksta le 17-11-2024 à 11:31:06 |
souldancer Transactions (31) | Après analyse par l'acheteur le produit fonctionne parfaitement.
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:25:12 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) | Je confirme les propos de souldancer, nous avons trouvé un terrain d'entente et ça nous apprendra à ne pas faire de photos.
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | up |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) |
bardemeteore Transactions (53) |
Nico-Rep Transactions (54) | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep Transactions (54) |
Message édité par Nico-Rep le 11-09-2025 à 08:53:36 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TOSHIBA SATELLITE C650 60€ | [VEndu] |
[VENDU] Panasonic Lumix GM1 / DMC-GM1 : 100€ | [VDS] Lot Boitier/CM[MSI Z87-G45]/CPU[i5-4670K]/RAM[4*4Go] (2013) |
[VDS] ATI Radeon HD 7450 + CPU Ventirad LGA 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ecran Dell, Config mini ITX, switch 16 ports |