|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran LIS 2 / Lis Pop / [ECH] Lcd 240*128 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je recherche un LIS 2 de obligatoirement noir, Ecran LCD ou VFD Bleu.
Exemple : - Lis Pop silver VFD Bleu - Lis 2 silver, LCD Echange possible contre un lcd 210*128 : Il est en parfait état et à tres peu servi. Je m'en sépare car j'avais un projet pour lui, mais je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre et c'est pas prêt d'arriver. Message édité par Nco34 le 14-05-2009 à 11:19:22 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:22:22 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | J'ai regardé les prix ici et sur d'autres sites. ça se vend en moyenne autour de 35€ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:06:24 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | si tu parles a moi je sais combien ca se vend d occaz et c est pas moins de 50euros car deja ca n a jamais baisser,de deux il y avait qu'un seul magasin qui le vendait (pc look) et puis maintenant c est introuvable
--------------- > My Feed < |
lagaffe67 Transactions (474) | ok mais si tu vend faut donner un prix , et pas attendre une propal que tu refuseras parce que pas assez haute --------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par Nco34 le 22-02-2009 à 22:33:47 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Oui ton lien est correct de pc look est correct mais si tu veux ce modele,tu sais ce qu'il vaut donc et tu sais que c est bien au dessus de ce qui se fait maintenant
--------------- > My Feed < |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Problème avec le modèle de Yannou91
Message édité par Nco34 le 08-03-2009 à 12:05:47 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ajout :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
thibalth Transactions (0) | Salut! Tu cherche toujours un LIS 2? J'en ait un que je veux virer pour un second lecteur optique.(boitier cube oblige) Il est affichage bleu, et repeint en noir laqué pour que ca soit a l'identique de ma facade. (La "glace" en plexi est tres visible sur les tours actuelles) Il faut juste que je repasse chez mes parents pour retrouver la boite d'origine et les câbles, sinon il fonctionne parfaitement. J'ai même soudé 4 condensateurs pour éviter le grésillement de certains ventilos quand on utilise le LIS comme réhobus. Message édité par thibalth le 14-03-2009 à 22:27:21 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Le fait qu'il soit peint me rebute un peu, il va être en facade direct sur ma tour
thibalth Transactions (0) | En fait sur le LIS y'a une plaque en plexi, et derriere c'est noir. Moi j'ai viré la plaque en plexi, et j'ai relaqué pour que ca soit un "vrai noir" car avec le plexi ca choquait grave sur mon cube et aussi sur mon ancienne tour. Apres on peut toujours remettre le plexi devant, mais perso je trouve que ca le fait moins. D'ailleurs ça se voit bien sur la premier photo du topic. C'est quoi ton model de tour? Sinon vu que ca se trouve plus et que je l'avait payé cher a l'époque, j'en voudrai 45€ donc 50 avec le port. Message édité par thibalth le 15-03-2009 à 11:44:36 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Plop j'avais pas vu la rep.
thibalth Transactions (0) | ah ouai en effet, pour cette tour faudrait mieux remettre le plexi pour que ca fasse comme sur la premiere photo du topic |
thibalth Transactions (0) | et si jte le retrouve ce plexi ca t'interresse? |
thibalth Transactions (0) | 40€ pour moi ca m'irait, je vais regarder les frais de ports, et je suis chez mes parents lundi, donc je vois pour retrouver la palque en plexi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] étui photo [closed] | [ACH] LG KF600 wine et moto V9 |
[ACH] Fonera [Annulé] | [ACH] Canon 17-40 L USM |
[ACH] Liyama ProLite B ou E 2403WS | [VDS] DDR3 / HD6870 |
[Ach] Rien en ce moment | [ECH/VDS]PDA GPS Mio 168 Tomtom 6 75 euros ! pas cher mon fils! |
[ACH][RP] Config PC. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran LIS 2 / Lis Pop / [ECH] Lcd 240*128 |