Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[echange]generique Ati radeon ve (dual head) 32mo ddr contre[rien ]

n°1814932
Gilles91

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 07:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
MP moi si tu veux échanger aujourd'hui sur Paris.

Mais j'aurais voulu un petit truc en échange (petite barrette sdram ou 2*16 EDO).
Je te répondrais dans l'après-midi.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 07:59:11  profilanswer

n°1820614
mipec

Transactions (3)
Posté le 11-01-2003 à 00:27:31  profilanswer

j ai fais la modif avec le condo,çà marche [:je%40nb]  [:vinz416%40school]  :D merci ixemul

pour moins de 3? prises ,cable et condo(0.8?) [:ziiio]  

n°1832425
samaudio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 12:32:27  profilanswer

Salut !
On ne parle pas de la meme chose, le montage dont je te parle est de haute qualité avec un reglage permettant de doser luminance/chrominance avec un buffer en sortie, mais en effet il est possible de le faire pour 3 fois rien, mais fo pas s'attendre à de super performances !
je précise que je ne vends pas ce montage !

ixemul a écrit :

:non:  

Le montage revient à a peine 4? pour l'adaptateur S-Video -> composite simple
et a peine 4?20 pour l'adaptateur S-Video -> composite avec condo de 470pF (pour les mauvaise TV pas foutue de synchro la chrominance et la luminance sur la peritel... :D)

---------------
Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir...
n°1832445
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-01-2003 à 12:37:17  profilanswer

samaudio a écrit :

Salut !
On ne parle pas de la meme chose, le montage dont je te parle est de haute qualité avec un reglage permettant de doser luminance/chrominance avec un buffer en sortie, mais en effet il est possible de le faire pour 3 fois rien, mais fo pas s'attendre à de super performances !
je précise que je ne vends pas ce montage !

Tu sait, quand tu sort sur une composite pour la tv, dans tt les cas t'auras pas des miracles, enfin, pour les films et les emulateurs sur la TV, ce montage est nickel de chez nickel (et meme avec un Windows XP "Gros boutons" avec grandes icones et grandes polices c'est tout a fait utilisable en 1024x768 pour peu que tu n'utilise pas d'application trop "textuelle" ou la, c'est la taille de la police qui devient gênante ;) ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]md Sony R909 ou [ECH]contre i pod +tuneECH ou VDS bandes DLT contre bandes DAT
[ECH] Celeron 1.2 contre AMD XP (ou DD ou Carte video STV)[ACH] Télécommande Hercules / ATI Remote Wonder
[ACH] radeon ou7500 All-in-wonder[ECH] GBA +5 jeux contre matos info
Echange mon chat ( 4 mois )ki f chier contre une Radeon 9700 pro[ACH] Radeon 7000 VE 64Mo OU autre - Paris
Plus de sujets relatifs à : [echange]generique Ati radeon ve (dual head) 32mo ddr contre[rien ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)