il me faut une carte avec une sortie tv composite,mais la mienne n est que svhs.
je cherche donc une carte a chipset ati equivalent(radeon) avec sortie compo,voir gf2 mx 400 64mo sur paris,c pour vendredi maxi
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
G une ati rage PRO II (by hercules !!)32 mo sdr avec ramdac 350 qui date de 2002 avec garantie et facture.. 1 svhs
1 composite
1 vga
marche impec sur tv 16/9 (composite et svidéo)
Un schema a été publié dans électronique pratique il y a quelques mois, le montage doit revenir à environ 15/20 ? ...
Le montage revient à a peine 4? pour l'adaptateur S-Video -> composite simple
et a peine 4?20 pour l'adaptateur S-Video -> composite avec condo de 470pF (pour les mauvaise TV pas foutue de synchro la chrominance et la luminance sur la peritel... )
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Le montage revient à a peine 4? pour l'adaptateur S-Video -> composite simple
et a peine 4?20 pour l'adaptateur S-Video -> composite avec condo de 470pF (pour les mauvaise TV pas foutue de synchro la chrominance et la luminance sur la peritel... )
c ça ki te faut? regarde le nb de pin pour le svhs
Message édité par Juicy le 08-01-2003 à 21:23:47
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Je l'avais trouvé sur le site de TVTool, bien que le soft soit fait pour nvidia, ce montage vaut pour TOUTES les cartes (Et semble cependant assez peu connu dommage, c'est tout bête, ca prends 5 minutes a faire et ca resoud bien des problemes)
Je suis moyennement chaud pour l'échange à cause des problèmes en cas de besoin de faire appel à la garantie.
Et puis il faudra que j'achète l'adaptateur si je veux sortir sur la télé.
Je suis moyennement chaud pour l'échange à cause des problèmes en cas de besoin de faire appel à la garantie.
Et puis il faudra que j'achète l'adaptateur si je veux sortir sur la télé.
si ta tv prends le svhs ya pas de probleme,ma carte a une sortie svhs et c une 32ddr