| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECHANGE] 22" Iiyama Diamondtron Vision Master Pro |
thesaint Transactions (0) | Superbe écran de qualité professionnelle 22"Iiyama Diamondtron Vision Master Pro 510 A201 HT - technologie Trinitron de Sony A échanger contre... ce que vous voudrez bien me proposer : Message édité par thesaint le 31-07-2006 à 23:47:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 00:50:53 ![]() ![]() |
kumik Transactions (4) | es tu sur paris ? un échange ?? |
thesaint Transactions (0) | Je travaille sur Paris mais j'habite Marne la Vallée.
|
kumik Transactions (4) | je travaille et habite sur paris aussi .... je te propose un eizo l550 ( facture et garantie surcouf ) bon pas besoin de présenter la marque ni l'écran , il est dans un état irréprochable + euros . |
thesaint Transactions (0) | Franchement je ne suis pas trop interessé par un 17" LCD, mais bon après tous il faut voir... |
kumik Transactions (4) | non moi je recherche un gros ecran pour jouer c tout ... en echangeant mon eizo avec qql euros ca me permet d'avoir un écran pour jouer en déboursant au minimum. tiens moi au courant |
meow75 Transactions (0) | propal a 150e sur paris |
meow75 Transactions (0) | le meme écran a été vendu a ce prix sur le forum |
thesaint Transactions (0) | Peut être, mais tout est relatif : cela dépend de l'état de l'écran et de l'urgence du vendeur à vouloir s'en défaire. |
levorino Transactions (0) | un lcd 19" + un 17" |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:58:09 ![]() ![]() |
thesaint Transactions (0) | J'ai déjà mais dit m'en un peu plus : marque, modele, état...
|
levorino Transactions (0) | le 19" c'est http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 168516.htm et le 17" c'est un LG L1715S sinon dit ce que tu recherches matos informatique ou autre |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
thesaint Transactions (0) | Merci pingouino Loco ! |
leaphar2 Transactions (0) | salut, je suis preneur a 250, j'habite a paris 15 éme....
|
thesaint Transactions (0) | Désolé, je pense qu'au vu de l'état de l'écran, mon prix est très raisonnable. As tu quelque chose à proposer en échange seul ou en complément ? |
leaphar2 Transactions (0) | j'ai une radeon 9800 pro agp, et un disque scsi et sa carte (regarde mes annonces), sinon je te donne l'ecran que j'utilise et qui pourrait etre remplacé par ton iiyama, c'est un 19 pouces SUN microsystems (calibré en usine)
|
thesaint Transactions (0) | Désolé mais je ne suis pas interessé. Le moniteur n'est plus sous garantie.
|
leaphar2 Transactions (0) | bon, tant pis alors, merci quand même, si tu changes d'avis, je reste a ta disposition... |
leaphar2 Transactions (0) | regarde un peu le reste du forum, cet ecran se trouve a moins de 200 euros facilement....
|
leaphar2 Transactions (0) | |
leaphar2 Transactions (0) | alors ?
|
thesaint Transactions (0) | Je te fait signe si je change d'avis, mais ce n'est vraiment pas le cas... |
Honglobert Transactions (7) |
thesaint Transactions (0) | C'est parce que tu me dis avoir vendu ton 21" Nokia - qui au passage n'a pas grand chose à voir avec mon 22" Iiyama - pour 100 qu'il faudrait que je fasse de même ??? |
dSkoNe Transactions (5) | Ce qui est clair, c'est que a ce prix, tu ne le vendras pas ici... |
thesaint Transactions (0) | Je ne suis pas pressé et comme je l'ai déjà dit je ne suis pas contre un échange : d'ailleurs je vais changer mon titre... |
Ed-L'epicier Transactions (0) | moi jsuis interessé par l'ecran mais un tit peu cher pour moi :S ,un tit prix peut etre ? Message édité par Ed-L'epicier le 14-08-2006 à 22:34:12 --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
Ed-L'epicier Transactions (0) | et pourait tu me dire ca date d'achat et sa date de fabrication au dos de l'ecran --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier Transactions (0) | en tout cas franchement il se vend en dessous de 300 jai vu quelque annonce mais pour ecrire au vendeur il faut s'enregistrer et ca me gave jprefere sur harware au moin ya de la vie --------------- My Feed-Back |
thesaint Transactions (0) | Pour le prix, je pense qu'il est déjà très bon au vu de l'état de l'écran : il n'est pas récent mais à très peu servi. Il est donc dans un état proche du neuf et se repose, bien protégé dans son plastique et son carton en attendant un heureux propriétaire...
N'hésite donc pas à me faire des propositions d'échange, mais de façon toutefois à arriver au montant de l'écran. |
--------------- My Feed-Back |
thesaint Transactions (0) | Précisément, non mais il a facilement plus de 3 ans. |
thesaint Transactions (0) | Certainement, mais l'écran fait 33 kg et il est dans son carton... et je ne compte pas le sortir avant d'avoir conclue un échange.
|
kobaia Transactions (49) |
|
texto Cruise controlTransactions (0) | Bof Kobaia.
Message édité par texto le 26-08-2006 à 11:58:33 --------------- Mon Feedback |
thesaint Transactions (0) | kobaia : |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (5) | à titré d'info j'ai acheté mon Iiyamavision master 512 (donc avec le hub) 300 en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |