Reprise du message précédent : à titré d'info j'ai acheté mon Iiyamavision master 512 (donc avec le hub) 300 en MP (en decembre 2005, il sortait d'un echange standart en garantie, mais elle ce finissait 1 mois avant la vente)
mais j'ai du galerer pour pas qu'on me le pique car on etait plein sur le coup
c'est la misere pour vendre un CRT, mais ceux qui veulent un belle affichage et des belles couleurs savent quoi prendre...
et j'ai fait fais moi choix pour le CRT vu le prix de vente.
Seul souci : l'encombrement j'ai pris un 20" wide Belinea pour mes parents.. il y a pas à dire ça fait de la place de gagné sur le bureau
tu supprime ton dernier up avant chaque nouveau up ??
met le sur ebay ou sur des forums plus petit (ou plus local) qu'ici.. je doute que tu arrive à le revendre sur ce forum vu les prix derisoire que certain ecran ont été atteint
tu supprime ton dernier up avant chaque nouveau up ??
Oui, et alors ? C'est ce que chacun devrait faire ici : c'est franchement lourd d'ouvrir un post de 4 pages avec 3 pages de "up". Ebay n'a pas besoin que tu leurs fasses de la pub et ce n'est pas le sujet de mon post : Je te rappel son titre :
Citation :
[ECHANGE] 22" Iiyama Diamondtron Vision Master Pro
Euh je crois savoir que Iiyama c pas un tube SONY mais un tube mitsubishi Diamondtron qui me semble meilleur à mon sens.
Le truc c que Iiyaùa ya une électronique pas top face au Mitsubishi donc pour ce prix on trouve des mitsubishi qui sont vraiment le top en matiere de CRT.