| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECHANGE] Boitier Moyenne Tour ATX (état neuf) |
thesaint Transactions (0) | Boitier Moyenne Tour ATX 4 baies externes 5"1/4 Echange contre jeux NDS ou autres -----> SlideShow Flash du boitier <----- Message édité par thesaint le 01-10-2006 à 23:08:59 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 00:57:02 ![]() ![]() |
dan22 Transactions (1) | hello ton boitier possede t il une alim |
thesaint Transactions (0) | Salut !
|
Terenas Transactions (5) | c'est cher :s |
El Monstro Transactions (0) | Salut,
Message édité par El Monstro le 20-05-2006 à 13:23:12 |
thesaint Transactions (0) | C'est un peu simple de dire que c'est beaucoup trop cher... |
El Monstro Transactions (0) |
Message édité par El Monstro le 20-05-2006 à 14:41:42 |
thesaint Transactions (0) | C'est ça tes argument ??? |
El Monstro Transactions (0) |
Message édité par El Monstro le 22-05-2006 à 13:00:04 |
thesaint Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:15:28 ![]() ![]() |
ArcaneXIII Transactions (157) | Va voir si quelque chose t'intéresse dans mon topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0130-1.htm |
viper88 Transactions (1) | on peut avoir photo de l interieur ?
|
thesaint Transactions (0) | Il est strictement dans le même état que celui de la photo.
|
viper88 Transactions (1) | j ai cru lire qu il y a un filtre à poussiere sur le 12cm en facade,
|
thesaint Transactions (0) | Oui, le filtre est facilememt accessible pour nettoyage.
|
viper88 Transactions (1) | en faite je voudrais que le montage soit comme un chieftec à l interrieur
|
thesaint Transactions (0) | Tu aurais du commencer par ta proposition : je ne suis pas contre un échange mais je n'ajoute pas d'euro. Rien d'autre à proposer ? (jeux DS, GB SP ...) Message édité par thesaint le 25-06-2006 à 01:24:53 |
viper88 Transactions (1) | j ai pas dis que j achetais pas |
viper88 Transactions (1) | ben je perd bcp si on echange |
thesaint Transactions (0) | Je viens de regarder la description du Textorm 69U6 et effectivement cela ressemble étrangement à mon boitier.
|
viper88 Transactions (1) | non j ai plus le carton d origine
|
viper88 Transactions (1) | et je suis du 62 et je passe jamais sur paris |
thesaint Transactions (0) | Pour échanger de la ram par la poste ca aurait pu le faire mais des boitiers grandes tours... Désolés... |
viper88 Transactions (1) | et si je veux t acheter ton boitier ? |
thesaint Transactions (0) | Je ne sais pas : il faudrait que je sache combien me couteront les fdp.
|
viper88 Transactions (1) | contact moi pr me dire koi |
viper88 Transactions (1) | up gratuit |
viper88 Transactions (1) | dsl je me deciste |
papanebo Transactions (37) | Salut
Message édité par papanebo le 15-07-2006 à 18:36:35 |
thesaint Transactions (0) | Oups la boulette ! |
papanebo Transactions (37) | Je suis potentielement interessé donc j'aimerai bien avoir les dimensions exacte (surtout la largeur avec les pied et sans les pied)
|
thesaint Transactions (0) | Donnes-moi ton mail en MP et je t'envois les photos. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | je viens d'acheter un grd tour, donc ça ne m'interresse pas mais j'ai des jeux DS --------------- --> Mon Feed <-- |
thesaint Transactions (0) | Oui mais si tu as déjà un boitier... qu'est ce que tu proposes ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | que tu me les/m'en achète pardi |
thesaint Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais...
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | sisi j'avais lu, mais je me suis dit "aller tente quand même le coup, on ne sait jamais, pi au pire, ça fera quelques ups en plus."
|
tapalair Transactions (1) | Tu donnes peu d'info sur ton boitier, une description détaillée de l'intérieur semble être le minimum non tu crois pas ? |
thesaint Transactions (0) | Franchement, je ne vois pas trop ce que je peux en dire de plus... |
tapalair Transactions (1) | T'es d'où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |