| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]plus rien !! vive les 9500 pro :d |
|---|---|
pate a pouf Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:49:07 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
spacedesigner Transactions (0) | Pour le lien donné, c'est une mediamax, pas une sapphire et c'est pas 140 neuf, mais plutot 165 in alors que ce n'est pas du sapphire et qu'il n'y a pas de VGA silencer dessus
|
pate a pouf Transactions (2) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
spacedesigner Transactions (0) | Je ne me suis absolument pas fait roulé. Je savais trés bien ce que j'achetais
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ouaaaa tu peu me faire la démrche --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
dboss77 Transactions (226) | le meme spacedesigner de chez noky? |
spacedesigner Transactions (0) | Il seffit de faire une demande, il ne peuvent pas le refuser.
|
spacedesigner Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:57:24 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | arf mais pas assez de sousous ... si dans deux semaines tu l'as toujours ? ce sera atoujours possible ? donc grosse propal dessus --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
spacedesigner Transactions (0) | ps : 25$ = 20 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne affaire sur ce coup. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | question : tu peut m'expliquer exactement les modalitées? les frais de port de sont à notre frais et on envoi la carte comme ca ???
Message édité par mop_44 le 05-10-2004 à 20:12:42 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
spacedesigner Transactions (0) | J'ai absolument tout ce qui va avec la carte, les cables, cd's, facture, le ventilo d'origine biensur, tout ...
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bon je vend ma 9500pro et puis c'est bon normalement --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Ken tu es intéressé ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
spacedesigner Transactions (0) | Je suis de Paris au cas ou ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ok j'y réfléchi et de donne une réponse le plus vite possible !!! tu porpal cb ken ??? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 75. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bon ba non .. je suis désolé mais la financièrement je ne pourrai pas suivre ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Radin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Message édité par mop_44 le 05-10-2004 à 22:47:46 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour 55, tu passerais à une 9800 pro. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacedesigner Transactions (0) | Cà, faut demander à monsieur ATI |
dboss77 Transactions (226) |
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g une R8500 qui tient en fanless si tu veux |
dboss77 Transactions (226) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |