| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]plus rien !! vive les 9500 pro :d |
|---|---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:23:08 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) | J'en ai marre de la fac a bac +3 tu sais... |
dboss77 Transactions (223) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | lol moi aussi mais bon. programeur ça ne se ne se devient pas comme ça! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | zut --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non justement je trouve que la TS est pas intéressante mais jattend plus intéressant encore dans laa suite de mes études car je trouve ce que l'on fait la sans intéret ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je suis tout à fait d'accord. Les math sont encore insipides. La physique de term. pas terrible.
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:40:21 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba je n'ai pas chance alors .... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Oui le niveau des prof en term c'est le loto. Alors qu'en général dans l'enseign sup ça s'élève pas mal.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | J'ai l'air d'un vieil con en disant cela. Mais ne t'y trompe pas c'est parce que j'en suis un.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tu es prof de quoi? non mais j'adore les études mais quand c'est intéressant .. ca va j'ai des super prof en maths et physique mais en svt ... anglais .... enfin le reste ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oo tu es un artiste --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ouaaii qu'eest ce que tu aimes bien écouter ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | le champ du cerf au clair de lune lorsque la nuit tombe.
|
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi les criquet et le bruit du vent dans les feuilles --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | oui je sais .. m'enfin la ca m'étonne d'elle c'était tout ce qu'y avait de plus symppa ... je croi que je vais me faire silencieu sur le topic de tarus ce soir --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ouaaa c'est intellignet les adulte --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | L'éveil au conseil est pareil,
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ca veut dire quoi emmurer ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Fouquet finit le reste de sa vie en prison entre 4 murs.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aa je pensez a sa aussi !!
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bruit de nuit sans éclat,
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est déja bien --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | trop fatigué de nuit lasse,
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |