Reprise du message précédent : non vivement les vacances que je reviennent en pleine forme ami prêt de St Maixent si vous avez besoin de quelques chose
---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
Nop mais la poste c rapide , apres le pb c'est qu elle en Sav , faudrait que j appelle le mag ( ca fais + 1 mois ) doit ptre deja rendu , celle que j avais ouais pcb Blue (400/300 @517/351 , full air stock )
j ai une Hercules R9800 aussi , mais la ram deconne un peu (veut plus prendre les frequences d une pro ) , faut que la nick complementent pr la renvoyer en Sav
très fatigué mais demain les vacances !!!! wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! toi aussi non ?
je recherche la pelle rare mais j'espère la 9800 de monsieur au dessus
---------------
CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK]
très fatigué mais demain les vacances !!!! wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! toi aussi non ?
je recherche la pelle rare mais j'espère la 9800 de monsieur au dessus
Me manque plus que ma X800Pro vivo@XT!!!
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"