| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH]plus rien !! vive les 9500 pro :d |
|---|---|
dboss77 Transactions (226) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 06:24:00 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
dboss77 Transactions (226) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 18-10-2004 à 20:33:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:32:20 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ... arf ... mais non --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Message édité par burn2 le 18-10-2004 à 20:44:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
malix974 Transactions (9) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je l'ai échangé contre une 9700pro his comme je le désirais tout au début --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Message édité par burn2 le 18-10-2004 à 20:53:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
dboss77 Transactions (226) | |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | il a trouvé un acheteur en main propre .. tant pis --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | up !! alez !vive les hercules elle sont belles !! propalez toutes carte hercules vaec un pcb bleu --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
sniperr Transactions (1) | Hep hep hep j'ai une 3D Prophet 2 MX de chez hercules, la 32 mo avec sortie tele, presque vivo quoi...
|
sniperr Transactions (1) | Kler!! A l'epoque le bump mapping c'etait la revolution...
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | parceque j'était content j'ai failli raliser mon échange .. donc tanpis c'est bête je vais continuer a chercher un échange --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mais non ... a l'origine sur ce topic je cherché a échanger ma 9500pro contre une 9700pro et j'avais trouvé chaussure a mon pied !!!! hors le monsieur qui vulais faire l'échange c'est désisté pour la vendre en mp --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Message édité par burn2 le 19-10-2004 à 19:52:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par mop_44 le 19-10-2004 à 19:55:39 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | dis bonjours a la 6800 qui va bientôt arriver ^^ --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lol oui !! tu va prendre un nv5 aussi ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Message édité par burn2 le 19-10-2004 à 20:02:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi j'ai mis plein de papst --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | elle est vendu ta 9700Pro??
Message édité par neodam le 19-10-2004 à 20:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |