| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ |
|---|---|
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 06:45:52 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Up |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
eccoh Transactions (158) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Je mets en vente maintenant Nicolas ( ça évitera les Up pour rien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:28:05 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
Oui Mika l'avait laissé dedans avec le 2920XM Pour le reste c'est fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
C'est ça bande de feignasse Message édité par dark ghost le 08-09-2012 à 12:55:24 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello version oem du 2920xm ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | +1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Oui oem de upgrademonkey --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Il est stable à 4,2ghz pour info et à 4,3ghz bsod. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Overclokable sur un p150hm ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Si tu as accès au coefficient sous le bios oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | la avec mon 2630qm jai acces a rien du tout ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ah bah je peux pas t'aider alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop en lot c'est encore moins cher --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Avec mon p150em tu n'as accès à rien non plus. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais bon après vu le prix je suis deux fois moins cher que sur la baie Au pire je garde et je prends un m17x R3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf ducoup moin interessant pour moi autant prendre une version non xm --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Et payer plus cher --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | tu recherche des truc a lechange contre le xm ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Que souhaites tu me proposer ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba jai un alim antec quattro 1000watts un ecran lg w2353 , un umpc raon everun , un 2630qm oem , un lg optimus 2x sim free .... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Aurais tu du HDD 2 To ( c'est seulement ce que je recherche en fait... ) ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jai que des 750gb des 500gb --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Pas intéressé alors Désolé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | D'ici une semaine mise en vente d'une 7970m --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais c'est a cause de Mika et Matt... Je collectionne les CG HDG de netbook --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Non celui la je vais le prendre directement via locinfor --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Je déconne je changerais sûrement contre un m17x black sans 3d full hd gtx680m d'origine. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 08-09-2012 à 18:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ | |