| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 23:57:22 ![]() ![]() |
Touming59 Transactions (0) | up |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | et la tête de toumtoum qui la connait ? Message cité 1 fois Message édité par aramada le 24-10-2006 à 14:18:15 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | déjà vu sur Jihell |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | allez tout le monde met a jour son profil : localisation --------------- marilou repose sous la neige |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:20:19 ![]() ![]() |
Touming59 Transactions (0) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Aramada, je te croyais plus respecteux que ca envers ta comunauté.
|
tosse Transactions (0) | ké ki passe?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | 3 minutes... désolé.
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | j'ai pas fait attention a ton post j'ai vu don gaziniére, j'ai une copine qui viens de Roumanie, qui n'a pas un sou, qui mange froid tout les soirs.
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | j'attaches énormément d'importance au relations Humaine, d'ou le topic du ch'ti. --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Justement, c'est ce que je croyais aussi...
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je ne suis pas du genre a surenchérir sur un post, la preuve j'ai posté une fois et ensuite suis passé en mp avec toi pour t'exprimer mes sentiments. Tu as fermé aprés ! |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Enfin sache qu'elle servira a quelqu'un qui n'as pas un sou en poche. --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c pas ca le probléme pour moi, |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | j'ai vu [DON] j'ai posté je prends
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui mais j'avait posté avant pour question et aussi pour contacter mon bof qui lui aussi n'est pas riche et qui essaie de s'installer. |
vofou Transactions (9) | D'ailleurs, la gazinière, c'est un deux-en-un : elle fait miroir aussi (voir photos)... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et moi je parle de principe et d'éthique,
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ^^ mdr vofou |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | up de soutien a coxledingo. |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | up de soutien a coxledingo. |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | oups, double post, sorry |
Touming59 Transactions (0) | Vous n'allez pas vous battre pour une pauvre gazinière.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Comme je l'ai dit touming, ce n'est pas la pauvre gaziniére qui m'importe mais bien la savoir vivre.
|
vofou Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |