| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
tosse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:15:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
Message édité par aramada le 19-10-2006 à 23:22:11 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
tosse Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Sur LH, c'est pas tjrs les bons qui sont bannis |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 10:16:49 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | heuuu nan |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | quand l'autre *** a dis qu'il allait demandé mon ba, j'ai fais un chti mp à Mat et slash, mais apparemment tout le monde se sert les coudes sur LH |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as fait ça pour moi ? c'est sympa |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il dit vrai le bougre |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | je viendrais sur la côte en perso pour te cliqué les fesses si tu d'achète pas du tact et de la dyplomatie. --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ici, c'est pas pareil, y doit y'avoir un élevage dans le coin... y'en a tellement qu'on les voit même plus... Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 20-10-2006 à 11:16:10 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | c'est trés facile de dire a quelqu'un que c'est un boulet avec de la diplomatie, avc une pointe d'ironie (pas trop). --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba ça m'arrive aussi de faire le boulaÿ, mais les casseurs de vente, moi j'aime po |
tosse Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon, à part ça, y'a po foule auj chez les bouseux du 62 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
tosse Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | the poor alone cowboy... |
tosse Transactions (0) |
Message édité par tosse le 20-10-2006 à 11:41:51 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
tosse Transactions (0) | fais gaffe ara ,je crois que le partie prie est sanctionné sur le forum Message cité 1 fois Message édité par tosse le 20-10-2006 à 21:41:40 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Message édité par aramada le 20-10-2006 à 21:34:30 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
tosse Transactions (0) |
Message édité par tosse le 21-10-2006 à 10:23:08 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | l'affiche me fait penser a certaine campagne de beneton --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |