| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:38:40 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, c'est pas de la vente, mais une chtite demande de renseignement. quelqu'un sait combien ça coute d'envoyer un clois d'une 15aine de kg par la poste aux EU ? niveau douane ça se passe comment ? |
booba92i Transactions (21) | hello, ou trouver du seal string pour mon mach2, merci d'avance |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | string, je sais ce que c'est.... seal non |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sympa |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est de l'occaz? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | y a pas de frais alors, il faudrat l'indiquer sur le formulaire que c'est de l'occaz! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok... t'es allé voir où pour savoir tout ça ? |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:23:22 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah j'ai deja fait plusieurs envois aux states, sinon, sur le site de la poste!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, d'ac. merci.... faut encore ke je vois combien prend paypal sur un veersement de 300 des EU |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a un crétibn d'américain qu'à acheter mon portable sur e-bay, or j'avais mis france unikement. Et ça me barbe d'annuler la vente. c'est vraiement un site de **** eb. |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la com que prendra e-bay sur les 300 que le gars va virer sur mon compte paypal (s'il paie un jour), y compris frais divers et change de divises et tralala. T'es ubne bête toi dans le domaine des affaires Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 06-07-2006 à 16:38:17 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | calcul fait, si je m'a pas planté (conversion de devise + com), y'en a dans les 18 ? + com e-bay....pf.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon y'a personne qui veut d'un chti acer 1300 ? XP-M 1400, DD de 20 Go, 768 de ram, lecteur dvd, batterie Hs (ou portable qui charge pas ?), pad hs, et loquet de fermeture cassée (le truc à ressort pour bloquer le portable en position fermée). bref un pc fixe qui prend pas de place, nikel pour un étudiant (j'offre un mulot crosoft sans fil avec). je le lache à 300. négociable. Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 06-07-2006 à 16:47:07 |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu fais comment pour annuler la vente là-dessus ? |
JetSet59 Transactions (17) | Pour transfert superieur a 100e c gratuit c'est pour les transfert inferieur a 100e que paypal te prend 1e pour transfert vers un compte bancaire --------------- --> Ancien Feedback <--- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah il faut attendre 7 jours si pas de nouvelles ou de paiement tu fais une plainte pour litige, de là ebay se met en relation avec l'acheteur et si ça s'arrange pas ils t'annullent les frais sur le prix final! |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais.... je lui ai claqué 150 e d'envoi, ça va le calmer je cois |
|
cindgaly rien ne serre de courrirTransactions (0) | merci a toi aramada |
|
JetSet59 Transactions (17) |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrff mon acheteur sur e-bay c'est (soit disant) une hollandaise ki est pour kelke temps aux EU et qui veut en faire kdo à son fis au Nigeria.... ça me rappelle une série d'arnaques ça |
|
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | en vrai!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | elle te plasit pas ma tof ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah si, mais je prefererai en vrai!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mieux vau ke tu reste là-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |