| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 02:54:40 ![]() ![]() |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
zaar Transactions (1) |
m4t3w Transactions (16) |
|
dler Transactions (16) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) |
shoobeedoo Transactions (23) |
Message édité par shoobeedoo le 14-08-2015 à 10:05:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:41:19 ![]() ![]() |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Message édité par Demons_vols le 16-08-2015 à 14:13:52 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hello les chti pas encore en vacances ou déjà revenus. Quelqu'un pourrait me prêter une alimentation pour que je vérifie si la mienne est en fin de vie ou si c'est la carte mère ou la cg ? Symptôme : écran noir au boot. Me faudrait une alim avec sata + pci express + classiques 24 et 4 pins (cm socket am3, x4 955, cg ati HD 4770) Merci par avance ! |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | La dernière fois que j'ai eu ça, c'était cm qui était HS...
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
webmail-75000 Transactions (31) | +1 tu n'aurais pas des condos gonflés? --------------- |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bah j'ai déjà eu le coup pareil c'était l'alim. Là j'ai tout démonté et testé juste alim cm cg ssd hors boîtier... Et j'ai eu le bios avec f1 ou f2 (j'avais retiré pile bios) puis grub... Mais après plus rien au moment choix de l'os. Avant ça j'ai eu qq freeze système aléatoires impossible à reproduire (genre une fois c'était sous ff, une fois juste sur bureau rien qui tourne,...) C'est une alim ldlc 500w 80+ bronze... Et je crois que j'ai déjà du faire jouer la garantie (et c'était les mêmes pb déjà....) M'enfin ça peut aussi être la cm... |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Tu peux tester le proco séparément aussi? On sait jamais... --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Ouch ça va être plus dur pour le coup... |
webmail-75000 Transactions (31) | et les condos, tu n'en as pas des gonflés
--------------- |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Non non tout est impeccable de ce côté là |
webmail-75000 Transactions (31) | ha oui en plus se sont des condos solides sur la tienne donc pas de risques de gonflage ! --------------- |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bon tout remonté, essayé un autre câble d'alimentation. Ça boote, Je raz le bois, je coupe, je rebranche les hdd ssd, je boote tout va bien. Puis au bout de quelques minutes pc gelé. Reboot... Écran noir. Allez je mise sur l'alimentation quand même.... Grosbill me voilà! |
spectre59390 Transactions (57) | essaye de faire un memtest .. je penche pour un probleme de ram ou carte mere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Faudrait que le pc boot pour un memtest ...
|
spectre59390 Transactions (57) | j ai une alimentation de 300 watt de disponible pour un test si tu veut sans carte graphique car pas de fiche pci e
Message cité 1 fois Message édité par spectre59390 le 18-08-2015 à 11:20:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Hey les gens!
Message édité par Demons_vols le 18-08-2015 à 13:39:01 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Sam Erousis Transactions (21) | Moi non mais j'ai un P190 à vendre --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Héhé, je viens tout juste de l'avoir et il correspond parfaitement à mes besoins, j'ai juste pas anticipé le ventirad que j'avais dans un antec three hundred ^^
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Sam Erousis Transactions (21) | Prend un modèle comme le mien, 70€ neuf pour un rad 240mm --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Pas mal pas mal... Je vais voir, en attendant d'autres propal ^^ --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
dler Transactions (16) | une carte graphique MSI GeForce GTX 560 N560GTX-M2D1GD5 V2 1024 MB.vendue en boite, avec la notice et un adaptateur dvi vga
Message édité par dler le 19-08-2015 à 11:45:47 |
morcok Transactions (6) | Salut, je cherche une carte graphique Nvidia et moniteur 27" type VA |
Rstyles Transactions (13) | Salut ,
Message édité par Rstyles le 20-08-2015 à 02:40:55 |
foxalty Okoyama sur discordTransactions (103) |
spectre59390 Transactions (57) | je recherche une alimentation de ml350 G4 pour test un serveur si une personne a cela en main .. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
webmail-75000 Transactions (31) |
--------------- |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (40) | Message édité par Demons_vols le 21-08-2015 à 15:37:55 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |