| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 18:59:31 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | Up !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dler Transactions (16) | un videoprojecteur epson tw10 , la lampe a 600 heures au compteur.
|
gmund Transactions (31) |
moimickael Transactions (91) |
Message édité par moimickael le 13-12-2014 à 12:15:48 |
muaddib59 Transactions (25) | Salut j'ai un disque de 500 Go qui traine mais il a 1 bloc défectueux (ce qui ne l'empêche pas de fonctionner !) et 1 boitier Tsunami Dream si tu veux. En vente à 10 EUR chacun sur mon topic. Je n'irai peut-être pas jusqu'à Bailleul mais un point de rencontre en La Bassée et Bailleul, c'est possible... --------------- -- Mon feed-back HFR -- |
cyberbud Transactions (194) |
|
benos petit poney___Transactions (5) |
--------------- :o |
itokia Transactions (26) | Salut benos. Désolé vendu. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
muaddib59 Transactions (25) |
--------------- -- Mon feed-back HFR -- |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 23:51:16 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut ici, je monte sur lille le 12 janvier, et redescends le 17 sur montpellier, si vous avec un truc à vendre ou à acheter je pourrais vous faire la navette (pas trop gros/lourd: je fais le trajet en TGV direct)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Jennifer Transactions (41) |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Je vais essayer, mais en janvier dans le Nord, je sais pas si ça va etre possible... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
kazlast Transactions (2) | Bonjour !!! Message édité par kazlast le 17-12-2014 à 20:30:13 |
iflow PugfaceTransactions (46) | Bonjour, quelqu'un vend une tablette du coté de Lille (8" ) ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
webmail-75000 Transactions (31) | je vends un NAS DNS 320L 75€ en MP (kiala possible) avec 2HDD 500go seagate entreprise Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 19-12-2014 à 10:22:15 --------------- |
webmail-75000 Transactions (31) | --------------- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
itokia Transactions (26) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
astoria2297 Transactions (72) | bonjour
|
dler Transactions (16) | un videoprojecteur epson tw10 , la lampe a 600 heures au compteur. |
itokia Transactions (26) |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
itokia Transactions (26) | De 2010 mais je n'ai plus la facture. Petite rectification. Elle est modulaire Message cité 2 fois Message édité par itokia le 21-12-2014 à 22:36:05 --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dler Transactions (16) | cherche un bon ventirad pour socket 775 mais pas avec le systeme de fixation avec ces put... d'ergot en plastique que tu clips sur la mobo |
popeye62 Transactions (36) |
|
dler Transactions (16) | oui ça m'interesse.quel est ton prix ? |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
astoria2297 Transactions (72) |
Message édité par astoria2297 le 23-12-2014 à 12:00:29 |
Sam Erousis Transactions (21) | J'ai une Point Of View Geforce FX 5900XT, complet en boite, avec le tout dernier Call Of Duty (de 2003 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberbud Transactions (194) | Bonjour,
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
itokia Transactions (26) | Merci ginlive. Acheteur très conviviale, je recommande fortement. --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |