| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
dakcobain Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 09:42:19 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Salut a tous. Grand changement a la maison et je degage les configs pour une evolution Lot mobo + CPU (plus garanti) : 140€ Kit RAM 2x 8Go GSkill ARES - 75€ GTX660Ti Gigabyte 2Go - 100€ Boitier Cooler master HAF912 (2 dispos) Licence Office 2010 famille et étudiant, boîte, 3 postes - 75€
Message édité par nico_pm le 07-08-2014 à 07:55:13 --------------- feedback nico_pm |
olivier59 Transactions (0) | bonjour les gens ^^
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
olivier59 Transactions (0) | non rien réinstaller car aucun cd fourni avec le pc même a l'achat ( grossbill) et je m'attendais a autre chose a l'interieur pour un pc a 750e |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Aaaaaaaa, la vpc... Un jour les gens pleureront de ne plus avoir de petite boutique... A partir d un autre pc, tu dois récupérer les pilotes. Au minimum de la carte réseau. Modèle de la carte normalement écrit dessus. Sinon tu peux plugger une carte réseau que je dirai "basique" et qui sera reconnue par windows ou dont tu auras le pilote dispo. ------------------------------------- edit : j'ai créé un topic pour mon matoss : Message édité par nico_pm le 07-08-2014 à 08:08:13 --------------- feedback nico_pm |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 07:11:59 ![]() ![]() |
olivier59 Transactions (0) | il y a pas de carte reseau juste carte mère que je reconnais pas et la cg |
Jennifer Transactions (42) | j'ai déjà eu le tour sur un pc dell ou ibm : j'avais regardé chaque chip sur la mobo afin de savoir ce qu'il y avait dedans, ensuite une recherche sur google et tu trouves facilement les drivers |
olivier59 Transactions (0) | bon j'ai enfin trouver les drivers quelle misère vive le montage maison |
dakcobain Transactions (17) | moi je dit vive linux plutot dans ce genre de vieux pc ^^
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | bonjour,
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Sam Erousis Transactions (21) | Non. J'évite de donner mon numéro de téléphone pour n'importe quoi Message édité par Sam Erousis le 08-08-2014 à 20:17:58 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dakcobain Transactions (17) | pareil que sam mais maintenant j'evite meme microsoft lol Message édité par dakcobain le 08-08-2014 à 20:37:00 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Ca devient vraiment compliqué, on est en permanence harcelés, c'est devenu terrible également quand tu achètes des NDD sur OVH ou autre, ils pourrissent ta boite mail et refile tes coordonnées à tous types d'agences de référencement ou autre branleurs du même type --------------- Mes ventes |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
valerian59 Transactions (18) | hello, |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | 3 fois que des hindous m'appellent pour me mettre en garde car mon pc et trop vieu (acheté il y a 5-6 mois chez Nico-pm) ....
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Jennifer Transactions (42) |
|
valerian59 Transactions (18) | nop, pas aussi "compliqué"!
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
--------------- feedback nico_pm |
Message édité par aramada le 12-08-2014 à 13:20:42 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | UP
--------------- feedback nico_pm |
Message édité par aramada le 13-08-2014 à 14:12:50 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Nibhor Transactions (9) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |