| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:23:24 ![]() ![]() |
troble Transactions (54) | 2.3.4 |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | dépend, l'autonomie si tu te sers pas de la 3G ni du wifi ni du gps tu peux durer plus que 24h --------------- Слава Україні Feedback |
troble Transactions (54) | Niveau autonomie c'est certain qu'il fait pas des miracles. Je pense que je vais devoir le charger tous les soirs vu l'usage assez soutenu que j'ai de mes téléphones. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
allerailleurs Transactions (39) |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:54:10 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
kronoob Transactions (66) |
L'abricot même. Ma môman a finalement décidé de partir les mains vide... D'ailleurs encore merci au papi pour le lecteur mp3. J'espère qu'elle arrivera à s'en servir dans l'avion, parce qu'hier c'était pas encore ca... Edith me demande à quand le barbeuque pour fêter l'arrivé du grumeau. Message édité par kronoob le 16-07-2011 à 19:23:05 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | pareil en normandie mais c pas mal pour un mois de novembre fait relativement chaud --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
troble Transactions (54) | J'étais exactement dans la même config que toi albi ces deux dernières années |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
et moi le streaming Message cité 1 fois Message édité par Mav_69 le 16-07-2011 à 20:27:23 --------------- Mon Topik -- Mon feed |
troble Transactions (54) | Problème de dhcp alors peut-être ? Désactive le dhcp sur ton routeur modem et laisse le réseau de la résidence s'en occuper à ta place. Chez nous y'avait eu des soucis au début. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
|
troble Transactions (54) | J'ai toujours eu du Netgear |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | C'est des légendes ça. Puis je le mets ici au même titre que des pages espagnoles ou réseau de diffusion. Pis j'ai mon feed ici qui peut appuyer mon sérieux, chose que j'ai pas encore sur les sites ES. Ca va pas ? c'est paske chiu black ? Message cité 1 fois Message édité par Mav_69 le 16-07-2011 à 20:36:18 --------------- Mon Topik -- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |