| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:15:44 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | ouai, et jte dis même pas l'équipe de bras cassés |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | super temps a clermont --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) | Il fait très beau aussi à Grenoble! La Moto est d'ailleurs de sortie aujourd'hui Message édité par Arnaud42 le 15-07-2011 à 13:43:21 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
allerailleurs Transactions (39) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Si quelqu'un veut vendre/voit passer un/2 CPU 1155 a prix raisonnable qu'il hésite pas a me contacter --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
--------------- Mon Topik -- Mon feed |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | zebu, jte laisserai aussi un jeu 360 pour lfox ce soir Message édité par Drfunkenstein le 15-07-2011 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:52:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Stylken Transactions (78) | @ Rob' : Félicitation à tous les deux et bon courage pour tous les deux aussi --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | moi j'aimerai bien faire le pont, ques des pannes de merde aujourd'hui --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | moi j'avais prévu de bosser que ce matin : c'était la cata, incroyable --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
au moins avec Dino ça ne tombe pas de haut ...
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Слава Україні Feedback |
troble Transactions (54) | @ Arnaud : je ne sais pas où tu as eu des infos sur le 9700 mais elles sont fausses. Le 9700 a bien la 3G et le wifi. Les SEULES différences entre 9700 et 9780 sont : Ram (256 vs 512), APN (3,2 vs 5) et couleur de coque (chromé vs noir). Le reste c'est le même téléphone.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | oki ... et j'ai raison de pas chercher plus concernant cette annonce en tout cas ? --------------- Слава Україні Feedback |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | on se refait pas --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est sur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | pas trop mal : hier piscine à 28, je vais aller voir si elle s'est réchauffée --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | comme ici quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | cherches pas t'as tord --------------- ------------------------------------------ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | planplan famille --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |