Reprise du message précédent :fox j'ai mon barton 2800+ pour pouvoir juste m'en servir pour faire word et excel.......
Fox j'ai mon barton 3000+ juste pour boinc (et je compte le vendre )
fox j'ai mon barton 2800+ pour pouvoir juste m'en servir pour faire word et excel.......
salop
combien ? fsb 333 ? moi faut que je voit peur etre que lundi ej reucpère un XP2600+ à pas cher !!! au fait j'ai normalement vendu mon serveur intel sur ordikaz pour 230fdpin !!!!
comment je vois le fsb ?
fsb = fondu savoyarde bonne !! tu regarde le to de calori sur la boite
avec el stepping à mon avis ou tu install AIDA32 il te dirais tu as quoi comme ram pc2700 ou 3200 ?
ben finallement servuer plsu vendu le mec à fait les recherceh après avoir dirt je prend ! quel con
pc3200 voir conf' c'est le sn45g
regade dans le bios ca doit etre affiché fsb 166 ou 200
salut les loutres. je cherche une idée pour monter une boite si quelqu'un en a une lucrative. qu'importe le pays
Bonsoir les filles Comment z'allez bien? @ erz- : les idées lucratives on se les garde pour nous
Un gayzou Comment va?
166 de fsb
parfait combien de tu veux ?
moica va fatigué masi ca va et toi ?
80 ça te semble trop ?
vi
tu es pas interessé par le shuttle avec ?
c pour mettre dans le megapc 180
je viens de craquer je me suis commandé mon cadeau de noel en avance une PSP giga pack avec wipeout pure
tu vas le regretter!
c'était murement réfléchi edit: et puis je devais déja me la payer depuis sa sortie au japon
Je sais que ce poème est très connu, mais je l'ai redécouvert récemment
maitre Totor
tu mettrais cb pour le babr Fox ?
3 francs 6 sous?
be, po bcp masi attend ludni si j'ai aps le 2600+ car el 2600+ je le paye 25
ouais ben non alors suis pas pret à le laisser partir pour si peu quand même
ben g pas demandé si peu masi bon si je met 50ca sera dej pas mal voir 60 max
oki :$
yop yop
http://media.gamespy.com/columns/i [...] 507834.jpg
Oubli tout de suite tes idées de braquage et volage de sac à mains de mémés dans les ruelles lyonnaises
oups sinon venez la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1791-1.htm c pour moi
done