| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 08:36:33 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | alors ça dit quoi ce matin ? ya des promos sur le matos car c'est les soldes à partir du 24 juin !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | c'matin j ai faim --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ce amtin g la flemme .. truc de fou .. en plsu faut que je retrouve uun garage poru faire réparer ma moto --------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ce matin un copain va passer chez moi avec ... une ZX9R --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai eu une propal à 25 in pour du netgear (servi 2 mois....) donc non en neuf c'est trop cher...... pas de sous moi....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | on peut voir ca comme ca .. mais tu as la garantie dans le mag qu ut veux ... t surdu amtos .. enfin moi y a des truc je m'emmerde plsu à trouver moisn cher ca sert à rien --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:19:02 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | totalement d'accord avec toi mais le souscis c'est que je suis à bourges et à bourges une carte wifi c'est 50
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | foxclan faut qu'on parle car en fait acheté dans le magasin doit couter moins cher que sur le site non? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hummm donc si je te dit de m'acheter un truc ça risque de me couter moins cher quand meme.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca peut te couter mopins cher oui .. mais si tu veux passer en SAV aut me la renvoyer que je jaille au SAV --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est à calculer..... m'enfin faut voir car c'est situer ou ldlc ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ah oki! je pensais qu'ils étaient sur paname ou sa province
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
fievel Transactions (0) | up de la pause café |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci foxclan !
ax1 Transactions (2) |
fievel Transactions (0) | A votre avis, le ctrl raid intégré sur cette mobo supporte t'il le hotplug ?
Message édité par fievel le 20-05-2005 à 11:27:10 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bonjour a vous, amis terriens! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fievel Transactions (0) | 'jour yoda |
fievel Transactions (0) | Exact, mais dans la plus part des mobo grand public c indiqué que le hotplug n'est pas supporté, alors que l'interface en elle même le fait...et vu que je ne trouve aucune info sur ce sujet, je préf demander. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le hot plug c'est quoi ? c'est quand la nana elle suppote que tu lui mette et enleve quand elle est bien chaude ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fievel Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | quand elle est bien chaude elle supporte pas que tu l'enlèves --------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | après pause déjeuner, pause boisson et pause caca ! voici venir !........ (roulement de tambour.....) .... pause clooopppeee !!!!! le meilleur pour la fin ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi aussi! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |