| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:26:04 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | en plus y a des ref ou j comprend rien ds les open licence, stu peux me renseigner dessus ^^
Message édité par nidosaur le 18-05-2005 à 23:28:56 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors moi et les licences Krosoft .. je susi à la masse c vraimetn el bordel leur truc .. si tu dois "céder" gratutiemetn je prend ce que tu veux lol --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouai c'est le bordel --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | rien que les 2000 srv, adv server sql server ca fait dja un bo paquet de pognon "virtuel" --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | mais j ai pas le droit de les vendre ^^
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:34:48 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nido pense aussi à me dire poru ton shuttle si jamais il convient poru mettre uen CM de Ced --------------- Topicon ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Mako__O Transactions (2) | sérieux ou est-ce que tu choppes autant de crasse sous les ongles? Tu joues pas dans la terre que je sache |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | coucouc toi oublie pas de lire un peu plsu haut ej t'ai laisser uen qquestion --------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je pourrais pas dire s'il convient pour une CM de Ced, il me faudrait les dim de ses CM voir si c'est du mini-atx ou du flex-atx --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon allez la j déconne pas pour le tennis , j fume pas avant d jouer ca m'évitera ptet le
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouai j vais regarder les specifs de sa mobo --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ckoi l'bestiau ? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | les dimensions de sa mobo 18*25, celle de ma mobo 18*20, ca passera pas les 5cm manquant
Message édité par nidosaur le 19-05-2005 à 08:37:01 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | la fazer 1000 en plsu c un avion !
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | vi , elle est confortable cette bécane, c'est celle qu'il me faut !!!
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | moh hé j suis beau moa --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |