| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:30:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Stylken Transactions (78) | Bon j'ai le devoir de faire une config pour mes parents... ce qui est déjà établi :
OU
Edith me dit de préciser que si vous voyez une CM et/ou un proc plus adapté pour une utilisation bureautique costaude (Manip de carte randonnée très lourdes à charger) merci de me faire signe Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-05-2007 à 22:34:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
amphilochos Transactions (5) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | @styl : moi mes parents ils ont une beau P3 600 et ils font avec --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ouais mais toi t'es blindé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | tiens ça me fait penser que demain je vais installer la V5 chez mes parents, je pense qu'il va falloir 2-3 heures pour qu'ils comprennent l'enregistrement sur le boitier HD --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:41:04 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | personne n'a besoin d'un parrainage vente privée pendant que j'y suis .. y a pas mal de truc pour les nana en ce moment lingerie/maillot/bijoux .. la foxynnette se fait plaise --------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @]stylk : socket 775 sans hésitation.... le AM2 est mort --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Edith me dit qu'il faut une carte graphique intégrée Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-05-2007 à 23:20:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ou equivalente chez intel : sinon y a ca : Message édité par th0r1 le 24-05-2007 à 23:23:07 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
th0r1 Transactions (64) | yen a un bon la en divers: --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | va sur le topic dans discution y a plein de truc Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 24-05-2007 à 23:27:55 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |