| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:53:47 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | fox j vais etre gentil
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
amphilochos Transactions (5) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | non c dans l' autre sens généralement --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par amphilochos le 24-05-2007 à 20:59:42 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | en piochant au rayon lingerie je suis toujours bien tombée, enfin ca demande quand même de bien connaître la demoiselle, 3 semaine après la rencontre sa passe pas aussi bien |
Message édité par amphilochos le 24-05-2007 à 21:07:24 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:08:17 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
ca me rapelle une chanson ca ........... |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tant qu'on en est au rayon chanson a message, je te conseil de réécouter celle de mylène farmer " pourvu qu'elle soit douce" Message édité par arkrom le 24-05-2007 à 21:23:48 |
amphilochos Transactions (5) | J'écoute a fond riké en ce moment ... enfin ça fait deja 3 mois au moins --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai le Tronc au tél.... ça va pas .... il en a marre du ciment.... il cherche du réconfort --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | il bosse dans le batiment hartron ?????? dis lui de passer sur le topicon, on va lui remonter le moral ' et avant que qlq d'autre la fasse
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Stylken Transactions (78) | C'est quoi le dernier socket AMD ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
en ce moment amd pas au top pren un c2d
naaa y a eu le socket F |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | y'a les sockets kindy aussi!!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
amphilochos Transactions (5) | http://www.cdiscount.com/photo-num [...] KZ710.html
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
amphilochos Transactions (5) | Euh, avec toi ... tu va encore vouloir m'enculer --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | regarde la:
amphilochos Transactions (5) | non non non Message cité 1 fois Message édité par amphilochos le 24-05-2007 à 22:22:34 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
amphilochos Transactions (5) | Je sais combien ça coute thor, j'ai regardais, 40 ses accesoires et la sd, ça le fait tres largement, j'me fait meme encore baizé par l'fox --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
th0r1 Transactions (64) | ben il a pas dit la sd --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
amphilochos Transactions (5) | Oui mais j'm'en tape de la sd, j'en ai deja 3/4 qui dorme ... donc bon ... une 5eme me servirais a rien --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |