| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:18:28 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
Par contre, j'ai eu un sooucis, j'ai été dans les 1ers à avoir le boitier HD et il ont du me le changer parceque la télécommande ne fonctionnais pas bien ... Aucun soucis, test croisée ( pas la peine de cracher sur la methode, c'est suffisement diffusé sur le net pour savoir qu'il faut prevoir le numeros d'une autres personnes chez free pour dire que oui, on à fait le test croisé ), repondus au questionnaire ( "bidon" de l'aveux même d'un technicien, mais qui, permet d'éliminer pas mal de boulet avec des questions con ) et 4 jrs plus tard, novueau boitier HD recus via Kiala .. mais bon, stop HS, c'est le topicon là --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
@+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:27:58 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | +1 pour blap
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Kiki !!!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai vu 17 le ventilo de protable @LDLC Message édité par foxclan le 20-04-2007 à 15:45:08 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 15:48:20 ![]()
|
Pour le moment on ne peux pas enregistrer C+/C+ le bouquet ou CanalSat. @+ --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:14:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:15:00 ![]()
|
gallycyborg Gunnm & SMP addictTransactions (0) | Le KVM me branche. Tu me le ferais à combien IN SVP ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:30:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:52:55 ![]() wééé |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
amphilochos Transactions (5) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
th0r1 Transactions (64) | fox si tu veu des photos de la mx1000 midnight y en a sur ce topic --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
amphilochos Transactions (5) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |