// *****************************************************************************
// Plugin : Mani Admin Plugin
//
// Nom du fichier : mani_server.cfg
//
// Derniere MAJ : 03/02/06
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// Traduction By Magicyan (http://rodriguez.verygames.net)
// Serveur public 20 slots : 213.251.148.200:27030
//
// Desc : Ce fichier sert a configurer Mani Admin Plugin en mettant les options
// sur ON ou OFF
//
// Pensez a inserer la ligne exec mani_server.cfg dans le fichier
// server.cfg qui se trouve dans le repertoire cfg
//
// *****************************************************************************
echo "****** Chargement mani_server.cfg ******"
// *****************************************************************************
// Module : Advert (Annonces)
//
// Desc : Ce module sert a afficher des messages automatiquement en cours de jeu.
// Pour ce, remplissez le fichier adverts.txt avec vos annonces.
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// Afficher les messages, 1 = on, 0 = off
mani_adverts 1
// Temps entre chaque message (en secondes)
mani_time_between_adverts 60
// Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans la discussion
mani_adverts_chat_area 1
// Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans le coin haut gauche de l'ecran
mani_adverts_top_left 0
// Changement de la couleur des adverts
// ROuge (255 = max)
mani_advert_col_red 0
// Vert (255 = max)
mani_advert_col_green 0
// Bleu (255 = max)
mani_advert_col_blue 255
// Cette variable permet de specifier si les messages sont affiches pour tous les joueurs
// ou seulement les morts
// 0 = Tous les joueurs, 1 = Seulement les morts
mani_advert_dead_only 0
// Montrer les messages dans la zone du bas au milieu
// 1 = activer, 0 = desactiver
mani_adverts_bottom_area 1
// *****************************************************************************
// Module : Stats
//
// Desc : Ce module sert a classer les joueurs selon 3 methodes definies dans la
// variable mani_stats_calculate
// *****************************************************************************
// Active les stats, 1 = on, 0 = off
mani_stats 1
// 0 = Stats calculees a la fin de la map, 1 = stats calculees a la fin de chaque round
mani_stats_mode 1
// Nombre de jours, apres la derniere connection, au bout duquel le joueur sera efface des stats
mani_stats_drop_player_days 180
// Cvar qui determine la facon de classer les joueurs
// 0 = Classe les stats par tues
// 1 = Classe les stats par le ratio tues/morts
// 2 = Classe les stats par tues - morts
// 3 = Classe les stats par Points (points delta = (points victimes/points tueur) * multiplier)
mani_stats_calculate 3
// Nombre de frags minimum pour etre dans le classement
mani_stats_kills_required 10
// Nombre tue + mort recquis avant que les points d'une victime soit affectees par un
// Cela retablit un equilibre entre les nouveaux joueurs et les habitues
mani_stats_kills_before_points_removed 0
// Temps en secondes durant lequel le 'top' est affiche (entre 5 et 30 secondes)
mani_stats_top_display_time 15
// Permet de determiner si l'affichage du resultat du 'rank' est publi
// 1 = Montre le rank a tous les joueurs
// 0 = Montre le rank juste au joueur
mani_stats_show_rank_to_all 1
// Message afficher lorsque les statistiques sont desactivees
mani_stats_alternative_rank_message "Tapez statsme dans le chat pour vos STATS"
// Active l'exportation des stats pour l'affichage sur un Site internet
mani_stats_write_text_file 1
// Combien de minutes entre le calcul des stats. Utile pour les long map sans fin de round.
// 0 = desactiver le calcul tous les X minutes, > 0 = temps entre chaque calcul de stats.
mani_stats_calculate_frequency 0
// Pareil que ci-dessus mais en plus pour l'ecriture des stats
mani_stats_write_frequency_to_disk 0
// Mettre a 1 si vous voulez voir vos stats par steamid
mani_stats_by_steam_id 1
// Activer (1) la prise en compte d'un Kill de bot dans les stats
mani_stats_include_bot_kills 0
// Affaiblissement des points
// Nombre de jours depuis la derniere connection pour que les points soit diminues
mani_stats_decay_start 2
// Number of days that the decay will take place over once started
// Points will drop to 500 over this period of time. If the player rejoins
// their points will be restored to full value
mani_stats_decay_period 7
// Quand un joueur se reconnecte, le module stats restaure (1) les points du joueur
// 0 = Ne pas restaurer, 1 = restaurer tous les points
mani_stats_decay_restore_points_on_connect 0
// A 1, une victime ne perdra jamais de points
mani_stats_points_add_only 0
// Nombre de joueur d'absence pour qu'un joueur ne soit pu classer
mani_stats_ignore_ranks_after_x_days 180
// Multiplicateur utilise pour le calcul des points (5.0 par defaut)
mani_stats_points_multiplier "5.0"
// Multiplicateur d'une victime pour le calcul des points.
// Si vous voulez qu'une victime perde que la moitie de point, mettez 0.5
mani_stats_points_death_multiplier "1.0"
// Valeur des armes pour le calcul des stats pour CSS
// Mettez 2.0 pour doubler la valeur des point donnes-enleves
// Mettez 0.5 pour diviser par 2 la valeur des point donnes-enleves
mani_stats_css_weapon_ak47 "1.0"
mani_stats_css_weapon_m4a1 "1.0"
mani_stats_css_weapon_mp5navy "1.2"
mani_stats_css_weapon_awp "0.8"
mani_stats_css_weapon_usp "1.4"
mani_stats_css_weapon_deagle "1.2"
mani_stats_css_weapon_aug "1.0"
mani_stats_css_weapon_hegrenade "1.8"
mani_stats_css_weapon_xm1014 "1.1"
mani_stats_css_weapon_knife "2.0"
mani_stats_css_weapon_g3sg1 "0.8"
mani_stats_css_weapon_sg550 "0.8"
mani_stats_css_weapon_galil "1.1"
mani_stats_css_weapon_m3 "1.2"
mani_stats_css_weapon_scout "1.1"
mani_stats_css_weapon_sg552 "1.0"
mani_stats_css_weapon_famas "1.0"
mani_stats_css_weapon_glock "1.4"
mani_stats_css_weapon_tmp "1.5"
mani_stats_css_weapon_ump45 "1.2"
mani_stats_css_weapon_p90 "1.2"
mani_stats_css_weapon_m249 "1.2"
mani_stats_css_weapon_elite "1.4"
mani_stats_css_weapon_mac10 "1.5"
mani_stats_css_weapon_fiveseven "1.5"
mani_stats_css_weapon_p228 "1.5"
mani_stats_css_weapon_flashbang "5.0"
mani_stats_css_weapon_smokegrenade "5.0"
// Points Bonus pour les joueurs (CSS)
mani_stats_css_bomb_planted_bonus "10"
mani_stats_css_bomb_defused_bonus "10"
mani_stats_css_hostage_rescued_bonus "5"
mani_stats_css_hostage_killed_bonus "-15"
mani_stats_css_vip_escape_bonus "4"
mani_stats_css_vip_killed_bonus "10"
// Points Bonus pour l'equipe (CSS)
mani_stats_css_ct_eliminated_team_bonus "2"
mani_stats_css_t_eliminated_team_bonus "2"
mani_stats_css_ct_vip_escaped_team_bonus "10"
mani_stats_css_t_vip_assassinated_team_bonus "6"
mani_stats_css_t_target_bombed_team_bonus "5"
mani_stats_css_ct_all_hostages_rescued_team_bonus "10"
mani_stats_css_ct_bomb_defused_team_bonus "5"
mani_stats_css_ct_hostage_killed_team_bonus "1"
mani_stats_css_ct_hostage_rescued_team_bonus "1"
mani_stats_css_t_bomb_planted_team_bonus "2"
// Valeur des armes pour le calcul des stats pour DOD
// Mettez 2.0 pour doubler la valeur des point donnes-enleves
// Mettez 0.5 pour diviser par 2 la valeur des point donnes-enleves
mani_stats_dods_weapon_amerknife "3.0"
mani_stats_dods_weapon_spade "3.0"
mani_stats_dods_weapon_colt "1.6"
mani_stats_dods_weapon_p38 "1.5"
mani_stats_dods_weapon_c96 "1.5"
mani_stats_dods_weapon_garand "1.3"
mani_stats_dods_weapon_m1carbine "1.2"
mani_stats_dods_weapon_k98 "1.3"
mani_stats_dods_weapon_spring "1.5"
mani_stats_dods_weapon_k98_scoped "1.5"
mani_stats_dods_weapon_thompson "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mp40 "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mp44 "1.35"
mani_stats_dods_weapon_bar "1.2"
mani_stats_dods_weapon_30cal "1.25"
mani_stats_dods_weapon_mg42 "1.2"
mani_stats_dods_weapon_bazooka "2.25"
mani_stats_dods_weapon_pschreck "2.25"
mani_stats_dods_weapon_frag_us "1.0"
mani_stats_dods_weapon_frag_ger "1.0"
mani_stats_dods_weapon_smoke_us "5.0"
mani_stats_dods_weapon_smoke_ger "5.0"
mani_stats_dods_weapon_riflegren_us "1.3"
mani_stats_dods_weapon_riflegren_ger "1.3"
mani_stats_dods_weapon_punch "3.0"
// Points Bonus (DOD)
mani_stats_dods_capture_point 4
mani_stats_dods_block_capture 4
mani_stats_dods_round_win_bonus 4
// *****************************************************************************
// Module : Victim Stats
//
// Desc : Ce module permet de voir les statistics de vos victimes du round
// *****************************************************************************
// Mettre a 1 si vous voulez voir les stats de dommage
mani_show_victim_stats 0
// Regle a 1 si vous ne voulez pas Voir les dommages que vous vous etes infliges
mani_show_victim_stats_inflicted_only 0
// Activer (1) les dommages infliges aux ennemis et ceux recus par default
mani_player_settings_damage 1
// *****************************************************************************
// Module : Le plus de degats
//
// Desc : Montre le joueur qui a fait le plus de degats et ki il a tue
// *****************************************************************************
// Active l'affichage du plus destructeur
mani_stats_most_destructive 1
// 0 = Par tues puis dommages, 1 = Par dommages uniquement
mani_stats_most_destructive_mode 0
// Mettre le mode destructeur par defaut pour les joueurs
// Tappez settings pour desactiver
mani_player_settings_destructive 1
// *****************************************************************************
// Module : Protection contre les TK
//
// *****************************************************************************
// Activer la protection TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_protection 1
// Activer les punitions TK, 1 = on, 0 = off
mani_tk_forgive 1
// Temps apres le freezetime pendant lequel le spawn est protege des TK
mani_tk_spawn_time 5
// Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_punish 0
// Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d un joueur (1=oui)
mani_tk_allow_bots_to_add_violations 0
// Nombre de TK avant le ban d'un joueur
mani_tk_offences_for_ban 5
// Temps du ban precedent (en minutes), 0 = permanent
mani_tk_ban_time 30
// Activer (1) le slap de blessure d equipe
mani_tk_slap_on_team_wound 1
// Nombre de dommage inflige au joueur pour blessure de l'equipe
mani_tk_slap_on_team_wound_damage 10
// Si a 1 tous les joueurs voient les punitions infligees, si 0 c'est juste l'equipe qui voit les punitions infligees
mani_tk_show_opposite_team_wound 1
// Donne -1 au kills meme si le TK est pardonne, 1 = on, 0 = off
mani_tk_add_violation_without_forgive 1
// Activer le 'pardon' dans le menu punition
mani_tk_allow_forgive_option 1
// Active l'aveuglement dans le menu punition, 1 = on, 0 = off
mani_tk_allow_blind_option 1
// Niveau de puissance du flash (255 = completement aveugle)
mani_tk_blind_amount 200
// Activer le 'slap' dans le menu punition
mani_tk_allow_slap_option 1
// Activer le 'prelevement d'argent' dans le menu punition
mani_tk_allow_cash_option 0
// Quantite de vie enlever a un joueur lorsqu'il est slappe
mani_tk_slap_to_damage 0
// Pourcentage de la somme retire a l'auteur d'un TK
mani_tk_cash_percent 50
// Activer le 'freeze' dans le menu punition
mani_tk_allow_freeze_option 0
// Activer le 'droguer' dans le menu punition
mani_tk_allow_drugged_option 1
// Activer le 'burn' dans le menu punition
mani_tk_allow_burn_option 0
// Duree (en s) de la punition de brulage pour une victime de TK
mani_tk_burn_time 100
// Activer le 'slay' dans le menu punition
mani_tk_allow_slay_option 0
// Activer (1) le Systeme de protection de blessure d'equipe (1 = on, 0 = off)
mani_tk_team_wound_reflect 0
// Definit le nombre de blessures d'equipe d un joueur avant de reflechir les dommages sur lui meme
mani_tk_team_wound_reflect_threshold 2
// Multiplicateur de reflexion de dommage (Armure + Vie) d'une victime de blessure d'equipe qui sera renvoye a l'auteur de celle-ci
mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0
// Nombre ajoute au mulitiplicateur de reflexion a chaque nouvellefois ou le joueur recidive une blessure
mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1
// 1=l'option de bomb timer est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_time_bomb_option 0
// Definit le temps avant que le bomb timer se declenche
mani_tk_time_bomb_seconds 10
// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000
// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_time_bomb_show_beams 1
// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_time_bomb_blast_mode 2
// 1=l'option de fire bomb est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_fire_bomb_option 0
// Definit le temps avant que le fire bomb se declenche
mani_tk_fire_bomb_seconds 10
// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000
// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_fire_bomb_show_beams 1
// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2
// Temps de flambage en secondes sur un joueur
mani_tk_fire_bomb_burn_time 100
// 1=l'option de freeze bombe est activee dans le menu de punition de TK
mani_tk_allow_freeze_bomb_option 0
// Definit le temps avant que le freeze bomb se declenche
mani_tk_freeze_bomb_seconds 10
// Definit le rayon de souffle de la bombe
mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000
// 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active
mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1
// 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs
mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2
// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_time_bomb_beep_radius 0
// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0
// Rayon d action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d action du souffle de la bombe, 256 par defaut
mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0
// Mis sur 1, l'option beacon est activee dans le menu de punition de TK, sur 0elle est desactive
mani_tk_allow_beacon_option 1
// Rayon d action du Beacon
mani_tk_beacon_radius 384
// *****************************************************************************
// Module : Slots reserves
//
// Desc : Configurer vos slots reserves
// *****************************************************************************
// Permet d'activer ou de desactiver le systeme de reservation de slot
mani_reserve_slots 0
// Nombre slots reserves
mani_reserve_slots_number_of_slots 0
// Message d'explication quand un joueur est kicke par la console
mani_reserve_slots_kick_message "Slot pour ADMIN, desole"
// Message lorque le serveur est plein
mani_reserve_slots_redirect_message "Le serveur est plein vous allez etre redirige vers un autre serveur"
// Adresse IP sur laquelle le joueur est redirige si le serveur est plein
mani_reserve_slots_redirect ""
// Definit si les slots reserves peuvent-etre occupes si il n'y a pas d'admin (1=permet d'occuper les slots reserves).
mani_reserve_slots_allow_slot_fill 0
// Methodes pour liberer un slots, 0 = le plus gros ping sera kicke, 1 = le joueur en dernier connecte sera kicke (ds les 2 cas on commencera par les spectateurs
mani_reserve_slots_kick_method 1
// Permet d'activer ou de desactiver l'inclusion du fichier adminlist.txt dans la liste des joueurs beneficiant des slots reserves
mani_reserve_slots_include_admin 1
// *****************************************************************************
// Module : Kick automatique pour Ping trop eleve
//
// *****************************************************************************
// Permet d'activer ou de desactiver le kick automatique pour ping tros eleve
mani_high_ping_kick 1
// Limite de ping acceptable (les joueurs au dessus seront kickes)
mani_high_ping_kick_ping_limit 120
// Nombre de releve de ping avant decision (1 releve toutes les 1.5 secondes)
mani_high_ping_kick_samples_required 60
// Message affiche dans la console d'un joueur kicke pour un ping trop eleve
mani_high_ping_kick_message "Ton ping est trop grand"
// *****************************************************************************
// Module : Messages des actions des admins
//
// Desc : Cette section permet de configurer quelles actions des admins seront
// effectuees en anonyme ou non.
// 0 = Le nom de l'admin qui effectue l'action sera affiche
// 1 = Le nom de l'admin qui effectue l'action n'est pas affiche et est remplace par console
// *****************************************************************************
mani_adminslap_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui slap un joueur
mani_adminblind_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui aveugle un joueur
mani_adminfreeze_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui freeze un joueur
mani_adminteleport_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui teleporte un joueur
mani_admindrug_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui drogue un joueur
mani_adminmap_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui change la map
mani_adminswap_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui fait echange (team ou joueur)
mani_admingimp_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui gimp un joueur
mani_adminvote_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui declenche un vote
mani_adminsay_anonymous 0 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui parle dans le chat
mani_adminkick_anonymous 0 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui kick un joueur
mani_adminslay_anonymous 0 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui slay un joueur
mani_adminban_anonymous 0 // Si 0, les joueurs voit le nom de l'admin qui ban un joueur
mani_adminburn_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui brule un joueur
mani_adminnoclip_anonymous 0 // Activer (1) l'Anonymat de l'admin qui active du Mode 'No Clip' sur un joueur
mani_adminmute_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui mute un joueur
mani_admincash_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui vole un joueur
mani_adminsetskin_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui change les skins
mani_admindropc4_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui fait lacher la bombe
mani_admintimebomb_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui timebomb un joueur
mani_adminfirebomb_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui firebomb un joueur
mani_adminfreezebomb_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui freezebomb un joueur
mani_adminhealth_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin qui soigne ou abime un joueur
mani_adminbeacon_anonymous 0 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de 'Beacon' d'un joueur
mani_admingravity_anonymous 0 // Permet d'activer ou de desactiver l'anonymat de l'admin change la gravite
// *****************************************************************************
// Module : Controle du Spam du chat
//
// *****************************************************************************
// Nombre de secondes ecoulees entre 2 messages d'un meme auteur pour etre considerer comme floodeur
mani_chat_flood_time 0
// Regle le message que les joueurs recevront lors d'action de spams
mani_chat_flood_message "Le flood est interdit !!!"
// *****************************************************************************
// Module : Equilibrage des equipes au niveau du nombre de joueurs.
//
// Desc : Ce module ne tient pas compte de l'habilite.
// *****************************************************************************
// Permet d'activer ou de desactiver un equilibrage automatique des equipes a chaque fin de round
mani_autobalance_teams 1
// 0 =les joueurs sont swappe qu'ils soient vivants ou morts, 1 = les joueurs morts sont swappes en priorite, 2 = seuls les joueurs morts sont swappes
mani_autobalance_mode 1
// *****************************************************************************
// Module : Affichage de l'heure
//
// Desc : Format horaire
// *****************************************************************************
// Style d'affichage de l'heure (1: militaire (am/pm), 0: 12 heures)
mani_military_time 1
// Systeme d'heures (zones geographiques)
mani_thetime_timezone "GMT"
// Definir le Nombre de minutes en plus ou en moins afin de mettre l'heure exacte du serveur
mani_adjust_time 0
// *****************************************************************************
// Module : Le Gimp (ridicule)
//
// Desc : Configurer les phrases affichees lorsqu'un joueur est gimpe ou de-gimpe
// Le gimp permet de remplacer les phrases d'un joueur par des phrases
// pre-enregistrees dans le fichier gimpphrase.txt
// *****************************************************************************
// Message afiche lorque un joueur est gimpe
mani_gimp_transform_message "Trop de flood"
// Message afiche lorque un joueur est degimpe
mani_gimp_untransform_message "On se calme maintenant"
// *****************************************************************************
// Module : Configuration des votes
//
// Desc : Il y a 2 types de votes :
// - Ceux lances par le serveur ou un admin
// - Ceux lances par les joueurs
// *****************************************************************************
// Permettre les votes, 1 = on, 0 = off
mani_voting 0
// Nombre des dernieres maps jouees a ne pas mettre dans la liste aleatoire du votemap
mani_vote_dont_show_last_maps 1
// Definit le Temps de jeu supplementaire en minutes pour un 'extend votemap' reussi
mani_vote_extend_time 10
// Activer (1) le vote de prolongation de la map
mani_vote_allow_extend 1
// Temps (en secondes) ou un vote sera pris en compte
mani_vote_allowed_voting_time 45
// Activer (1) le votemap aleatoire pres de la fin de la map
mani_vote_allow_end_of_map_vote 0
// Nombre maximum de prolongation de map via le vote utilisateur Ou le vote aleatoire
mani_vote_max_extends 0
// Nombre de Rounds de prolongation d'une map
mani_vote_extend_rounds 0
// Definit le fichier utilise pour un votemap
// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
mani_vote_mapcycle_mode_for_random_map_vote 1
// Definit le fichier utilise pour un votemap fait par un admin
// 0 = mapcycle.txt, 1 = votemapslist.txt, 2 = maplist.txt
mani_vote_mapcycle_mode_for_admin_map_vote 2
// Nombre de Minutes avant la fin de la map ou se declenchera le votemap aleatoire
mani_vote_time_before_end_of_map_vote 3
// Nombre maximum de maps affichees a la fin du votemap
mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 3
// Permettre le changement d'equipe lorsque qu'un extend map est vote
mani_vote_end_of_map_swap_team 1
// Pourcentage requis pour valider la map
mani_vote_end_of_map_percent_required 50
// Pourcentage requis pour valider le vote du Rcon
mani_vote_rcon_percent_required 50
// Pourcentage requis pour valider le vote via Question/Reponse
mani_vote_question_percent_required 50
// Pourcentage requis pour valider le votemap
mani_vote_map_percent_required 50
// Pourcentage requis pour valider le votemap aleatoire
mani_vote_random_map_percent_required 60
// 0 = Mode Discret
// 1 = Montre les joueurs ayant votes
// 2 = Montre le choix des joueurs en anonyme
// 3 = Montre le choix du joueur en fonction du joueur
mani_vote_show_vote_mode 2
// 0 = Les joueurs vivants verront le menu de vote
// 1 = Les joueurs vivants auront besoin de taper 'vote' pour acceder au vote
mani_vote_dont_show_if_alive 0
// Permet a un joueur de declencher un votemap
mani_vote_allow_user_vote_map 0
// Permet a un joueur de declencher un vote de prolongation de la map
mani_vote_allow_user_vote_map_extend 0
// Permet a un joueur de declencher un vote pour kicker un joueur
mani_vote_allow_user_vote_kick 1
// Permet a un joueur de declencher un vote pour bannir un joueur
mani_vote_allow_user_vote_ban 1
// Pourcentage requis pour obtenir un vote de prolongation de la map
mani_vote_extend_percent_required 60
// Pourcentage requis pour valider la map d'un votemap declenche par un joueur
mani_vote_user_vote_map_percentage 60
// Temps (en s) pendant lequel un votemap declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_map_time_before_vote 60
// Nombre minimum de Votes requis pour changer la map
mani_vote_user_vote_map_minimum_votes 6
// Activer le Mode de VoteKick pour les Joueurs (0) uniquement lorsqu'Il n'y a pas d'admin sur le serveur
mani_vote_user_vote_kick_mode 1
// Pourcentage requis pour valider le vote afin de kicker un joueur
mani_vote_user_vote_kick_percentage 60
// Temps (en s) pendant lequel un VoteKick declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_kick_time_before_vote 60
// Nombre minimum de Votes requis pour un kick
mani_vote_user_vote_kick_minimum_votes 2
// Activer le Mode de VoteKick pour les Joueurs (0) uniquement lorsqu'Il n'y a pas d'admin sur le serveur
mani_vote_user_vote_ban_mode 1
// Pourcentage requis pour valider le vote afin de bannir un joueur
mani_vote_user_vote_ban_percentage 60
// Temps (en s) pendant lequel un Voteban declenche par un joueur n'est pas permis au debut d'une map
mani_vote_user_vote_ban_time_before_vote 60
// Nombre minimum de Votes requis pour un ban
mani_vote_user_vote_ban_minimum_votes 2
// Temps (en Min) de bannissement d'un Voteban declenche par un joueur, (0) ban permanent
mani_vote_user_vote_ban_time 30
// Type de ban (0) ban par SteamID, (1) ban par IP, (2) ban par SteamID et IP
mani_vote_user_vote_ban_type 0
// Activer (1) le vote 'Rockthevote'
mani_vote_allow_rock_the_vote 0
// Pourcentage requis pour qu'un 'rockvote' reussisse
mani_vote_rock_the_vote_percent_required 60
// Temps (en s) pendant lequel un 'Rockthevote' declenche par un joueur n'est pas comptabilise au debut d'une map
mani_vote_time_before_rock_the_vote 120
// Nombre de maps definies a mettre dans le 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_number_of_nominations 4
// Nombre de maps aleatoires du fichier 'votemaplist.txt' a mettre dans le 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_number_of_maps 8
// Pourcentage requis pour pouvoir lancer le vote 'Rockthevote'
mani_vote_rock_the_vote_threshold_percent 60
// Nombre de frappe Rockthevote requis par des Joueurs differents pour pouvoir lancer le vote
mani_vote_rock_the_vote_threshold_minimum 4
// 1=Active l'affichage de la progression des votes dans le chat
// Le joueur peut desactiver cet affichage en tappant settings dans le chat
mani_player_settings_vote_progress 1
// *****************************************************************************
// Module : Mots interdits
//
// Desc : Permet de remplacer certains mots (ceux du fichier wordfilter.txt) par
// des asterix (*****)
// *****************************************************************************
// Systeme de filtre des Mots
// 0 = Desactive
// 1 = Montre un avertissement au joueur
// 2 = Montre le texte filtre
mani_filter_words_mode 0
// Message affiche au joueur
mani_filter_words_warning "Surveille ton langage !!!"
// *****************************************************************************
// Module : Controles des sons
//
// Desc : COnfiguration des CVARS concernants les sons. Ce module ne gere pas
// les sons quake
// *****************************************************************************
// Nombre de fois qu'un joueur a le droit de jouer un son pendant un round
mani_sounds_per_round 0
// Permet d'activer ou de desactiver l'ecoute des sons par les joueurs vivants.
mani_sounds_filter_if_dead 0
// Telechargement automatique des sons (1 = on, 0 = off)
mani_sounds_auto_download 1
// Activer (1) les sons (non automatiques) par default
mani_player_settings_sounds 1
// *****************************************************************************
// Module : Plugin pour les LOGs
//
// *****************************************************************************
// Parametres Log Admins
// Mode Log utilise
// 0 = Les logs sont places dans le meme fichier que celui cree par Valve
// 1 = Logs crees par map dans le repertoire mani_logs
// 2 = Un seul fichier log cree dans le repertoire mani_logs
// 3 = Un fichier LOG cree par admin
mani_log_mode 0
// Repertoire ou sont enregistrer les logs
mani_log_directory "mani_logs"
// *****************************************************************************
// Module : Faisceau de la balle mortelle
//
// Desc : Ce faisceau est une ligne (representant la trajectoire de la balle qui tue)
// entre le tueur et le tue. Seules les victimes voients ce faisceau
// *****************************************************************************
// 0 = faisceaux non affiches globalement, 1 = faisceaux affiches si le joueur le definit dans ses preferences via 'settings'
mani_show_death_beams 0
// 0 = Faisceau desactive par defaut
// 1 = Faisceau active par defaut
mani_player_settings_death_beam 0
// *****************************************************************************
// Module : AntiGhost sur meme IP
//
// Desc : Si plus d'un joueurs jouent sur la meme IP, des que l'un d'eux meurt
// son ecran deviendra noir pour eviter le Ghost
// *****************************************************************************
// Ne pas Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP, 1 = Blinder (aveugler) les joueurs fantomes sur la meme IP
mani_blind_ghosters 0
// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le voteban
// 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le voteban
mani_vote_allow_user_vote_ban_ghost 0
// 0 = Les joueurs sur la meme IP ne peuvent pas utiliser le votekick
// 1 = Les joueurs sur la meme IP peuvent utiliser le votekick
mani_vote_allow_user_vote_kick_ghost 0
// *****************************************************************************
// Module : Active les decals sur les maps (Bandeau publicitaire)
// *****************************************************************************
// 0 = Desactiver les images de map
// 1 = Activer les images de map
mani_map_adverts 0
// 0 = Interdit les images du mapadverts en mode War
// 1 = Autorise les images du mapadverts en mode War
mani_map_adverts_in_war 0
// *****************************************************************************
// Module : Anti-cheat
// *****************************************************************************
// Nombre de changement de Pseudo autorise, (0) illimite
mani_player_name_change_threshold 0
// 0 = Remettre a 0 le Nombre de changement de Pseudo au debut de chaque round
// 1 = Remettre a 0 le Nombre de changement de Pseudo au debut de chaque map
mani_player_name_change_reset 1
// Mode de punition de depassement du nombre de changement de Pseudo
// 0 = kick
// 1 = ban par SteamID
// 2 = ban par IP
// 3 = ban par SteamID & IP
mani_player_name_change_punishment 0
// Temps (en Min) de bannissement dut a un trop grand changement de Pseudo, (0) ban permanent
mani_player_name_change_ban_time 5
// *****************************************************************************
// Module : Spawnpoints suplementaires
//
// Desc : Vous pouvez ajouter des spawnpoints (Points ou commencent les joueurs
// sur les maps). Ils faut definir les coordonnees dans le fichier spawnpoints.txt
// *****************************************************************************
// 0 = off, 1 = on
mani_spawnpoints_mode 1
// *****************************************************************************
// Module : Skins Persos
// Desc : Les cvars suivantes servent a configurer les options pour les skins
// *****************************************************************************
// 0 = Ne pas autoriser les admins a avoir un skin d admin
// 1 = Autorise les admins a avoir un skin d admin
mani_skins_admin 0
// 0 = Ne pas autoriser les skins publics pour les joueurs normaux
// 1 = Autorise les skins publics pour les joueurs normaux
mani_skins_public 1
// 0 = Ne pas forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux
// 1 = Forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux
mani_skins_force_public 1
// 0 = Autorise tous les skins a etre selectionnes via la commande ma_setskin
// 1 = Autoriser seulement les skins divers a etre utilises
mani_skins_setskin_misc_only 0
// 0 = Ne pas auto-telecharger les skins par les joueurs
// 1 = Auto-telecharger les skins par les joueurs
mani_skins_auto_download 1
// 0 = Ne pas autoriser les joueurs immunises a voir acces au skins reserves
// 1 = Autorise les joueurs immunises a voir acces aux skins reserves
mani_skins_reserved 0
// 0 = Pas de menu lors du choix de l'equipe
// 1 = voir le menu du choix de skin lors du choix de l equipe
// 2 = voir le menu des preferences (settings) lors du choix de l equipe
mani_skins_force_choose_on_join 0
// 0 = Pas de skin aleatoire pour les bots
// 1 = utiliser skin aleatoire parmis la categorie public pour les bots
mani_skins_random_bot_skins 1
// *****************************************************************************
// Module : Trace des Grafs
//
// Desc : Ce module sert a retrouver l'auteur d'un Graf et eventuellement
// l'avertir ou le punir
// *****************************************************************************
// Controle du trace des Grafs
// 0 = off, 1 = on
mani_spray_tag 0
// Temps pendant lequel le graf peut etre trace
mani_spray_tag_spray_duration 120
// Distance maximum entre le spray et son auteur
mani_spray_tag_spray_distance_limit 500
// Effet utilise pour le trace
// 0 = Aucun
// 1 = Faisceau
// 2 = Lueur
mani_spray_tag_spray_highlight 1
// Minutes du ban pour graf incorrecte
mani_spray_tag_ban_time 30
// Console messages
mani_spray_tag_warning_message "N'utilise plus ce graph"
mani_spray_tag_kick_message "Tu as ete kicke a cause de ton graph"
mani_spray_tag_ban_message "Tu es banni pour 30 minutes a cause de ton graph"
mani_spray_tag_perm_ban_message "Tu es banni a cause de ton graph"
// 0 = Autoriser les Graphs sur le serveur
// 1 = Bolquer les Grafs
mani_spray_tag_block_mode 0
// Message si les grafs sont interdits
mani_spray_tag_block_message "Les grafs sont interdits sur ce serveur !!!"
// HP a enlever pour un slap pour un graf
mani_spray_tag_slap_damage 0
// *****************************************************************************
// Module : Temps d'echauffement
//
// Desc : Permet de mettre un temps d'echauffement avant chaque map pour attendre
// que tous les joueurs se connectent. Il est possible d'autoriser
// seulement le couteau pendant cette echauffement.
// *****************************************************************************
// 0 = Pas de warmup
// Superieur a 0 = Nombre de secondes au bout duquel aura lieu de RS
mani_warmup_timer 90
// 1 = Compteur pour le warmup
// 0 = Pas de compteur
mani_warmup_timer_show_countdown 1
// 1 = Seulement au cut pendant le warmup
// 0 = Toutes les armes pendant le warmup
mani_warmup_timer_knives_only 1
// Pour css uniquement, permet aux joueurs de respawn quand ils meurent pendant le warmup
mani_warmup_timer_knives_respawn 1
// 1 = Pas de punition TK pendant le warmup
// 0 = Punition TK pendant le warmup
mani_warmup_timer_ignore_tk 1
// 1 = Warmup Cut Only desactive sur les maps fy & aim
// 0 = Warmup Cut Only active sur les maps fy & aim
mani_warmup_timer_knives_only_ignore_fyi_aim_maps 0
// 1 = HE illimites au warmup
mani_warmup_timer_unlimited_grenades 0
// Donne un objet au joueur au spwan i.e weapon_ak47, item_assaultsuit etc
mani_warmup_timer_spawn_item_1 "weapon_usp"
mani_warmup_timer_spawn_item_2 "ammo_338mag"
// mani_warmup_timer_spawn_item_3 "ammo_338mag"
// mani_warmup_timer_spawn_item_4 "ammo_338mag"
// mani_warmup_timer_spawn_item_5 "ammo_338mag"
// 1 = FF desactive pendant le warmup
mani_warmup_timer_disable_ff 1
// *****************************************************************************
// Module : Options des menus
//
// Desc : The following options determine the type of menu you wish to use
// and how they are displayed
// *****************************************************************************
// 0 = Style de menu Escape
// 1 = Style de menu AMX
mani_use_amx_style_menu 1
// 0 = pas de classement du menu
// 1 = classements des menus par ordre alphabetique
mani_sort_menus 0
// *****************************************************************************
// Module : Logs supplementaires (la version 1.2 est requise)
//
// Desc : Configuration de logs supplementaires. Ceci est utile pour les plugins
// stats comme hlstatsx & psychostats. Pour compter les blessures sur
// chaque partie du corps et calculer l'habilite pour chaque arme.
// *****************************************************************************
// Active les logs pour Psychostats, 0 = off, 1 = on
mani_external_stats_log 1
// Active les logs Psychostats dans le mode War, 0 = off, 1 = on
mani_external_stats_log_allow_war_logs 0
// 0 = Ne pas compter les kills des bots dans les psychostats
// 1 = Compter les kills des bots dans les psychostats
mani_external_stats_css_include_bots 0
// *****************************************************************************
// Module : Sauvegarde des scores (et de l'argent)
//
// Desc : Ce module permet d'enregistrer les scores de chaque joueur. Ainsi si un
// joueur est victime d'un probleme de connexion, il retrouvera son score
// et son argent apres sa reconnexion. Ce module est utile aussi pour
// lutter contre les multiples RETRY et les joueurs qui n'assument pas
// leurs stats. Les scores ne sont pas sauvegardes lors d'un RS
// *****************************************************************************
// Sauvegarde des scores (pour les retry), 0 = off/1 = on
mani_save_scores 1
// Nb de minutes ou le score est sauvegarde
// 0 = sauvegarde pendant toute la map
mani_save_scores_tracking_time 5
// 1 = Sauvegarde de la banque
// 0 = Pas de sauvegarde de la banque
mani_save_scores_css_cash 0
// *****************************************************************************
// Module : Assignation automatique d'equipe
//
// Desc : Ce module assigne automatiquement un joueur a une equipe. Le joueur ne
// ne pourra pas choisir son equipe. Ce module est prioritaire par rapport
// a ma_swapteam, auto balancing, ETB et PTBx.
// *****************************************************************************
// Assignation automatique d'equipe
// 1 = on , 0 = off
mani_team_join_force_auto 0
// 1 = Sauvegarde de l'equipe ou etait le joueur avant la deconnexion
// 0 = Pas de sauvegarde d'equipe
mani_team_join_keep_same_team 0
// *****************************************************************************
// Module : Kick automatique des STEAM_ID_PENDING
//
// Desc : Ce module permet de kicker les joueurs si ils sont en STEAM_ID_PENDING
// pendant un certain temps.
// *****************************************************************************
// Nb minutes pour le kick STEAM_ID_PENDING
// Si 0, cette fonctionnalite est desactivee
mani_steam_id_pending_timeout 20
// Message aux admins quand un joueur est kicke pour STEAM_ID_PENDING
mani_steam_id_pending_show_admin 1
// *****************************************************************************
// Module : Gestion des AFK
//
// Desc : Ce module permet la gestion des joueurs qui sont AFK. Il fonctionne en controlant
// le clavier et les mouvements de la souris du joueur. On peut configurer le nombre
// de rounds ou le nombre de secondes AFK
// *****************************************************************************
// Activer la gestion des AFK. 0 = off, 1 = on
mani_afk_kicker 1
// 0 = Placer le joueur en spectateur, 1 = Kicker du serveur
mani_afk_kicker_mode 0
// 0 = desactiver, > 0 = nombre de rounds AFK avant qu'un joueur soit mis en spectateur ou soit kiker
mani_afk_kicker_alive_rounds 1
// 0 = desactiver, > 0 = nombre de secondes AFK avant que le joueur soit mis en spectateur ou soit kiker (180)
mani_afk_kicker_alive_timer 120
// 0 = desactiver, > 0 = nombre de rounds AFK avant de kiker le joueur
mani_afk_kicker_spectator_rounds 60
// 0 = desactiver, > 0 = nombre de secondes avant que le joueur soit kike du serveur (180)
mani_afk_kicker_spectator_timer 1800
// 0 = Les immunises ne sont jamais considere AFK, 1 = Les immunises sont places en spectateur mais pas kickes
mani_afk_kicker_immunity_to_spec_only 1
// *****************************************************************************
// Module : Pari
// Desc : Ce module est base sur le script d'ajax pour Mattie evenscripts
// *****************************************************************************
// 0 = pari desactive, 1 = pari active
mani_css_betting 1
// 0 = les joueurs peuvent paries vivant ou mort, 1 = les joueurs peuvent parier seulement quand ils sont morts
mani_css_betting_dead_only 1
// Quand il y a un X vs 1, si le joueur seul gagne, est ce que les paris lui sont reverses
// Par exemple, il y a un 5 vs 1. Si le total des paris est de 4000$ pour l'equipe de 5 et
// qu'ils perdent, le joueur qui a tue les 5 recoit 4000$
// 0=ne pas reverser l'argent, 1=reverser l'argent
mani_css_betting_pay_losing_bets 1
// 0 = pas d'annonce, 1 = Annonce pour placer les paris lors d'un 1 vs 1
mani_css_betting_announce_one_v_one 1
// *****************************************************************************
// Module : Module Bounty
//
// Desc : Ce module est base sur le script de Firesnakes. Un joueur qui fait 5 frags
// d'affile est en mode bounty. Une prime est donnee a son tueur. La prime de
// depart peut etre fixee. La prime augmente a chaque frag du bounty et a
// chaque fois qu'il survie a un round
// *****************************************************************************
// 0 = desactive, 1 = active
mani_css_bounty 0
// Nombre de kills de suite pour placer un joueur en bounty
mani_css_bounty_kill_streak 5
// Prime de depart pour le bounty
mani_css_bounty_start_cash 1000
// Bonus prime pour la survie d'un round
mani_css_bounty_survive_round_cash 500
// Bonus prime pour le kill d'un Bounty
mani_css_bounty_kill_cash 250
// Couleur du joueur Bounty en CT
mani_css_bounty_ct_red 94
mani_css_bounty_ct_green 94
mani_css_bounty_ct_blue 255
mani_css_bounty_ct_alpha 255
// Couleur du joueur Bounty en T
mani_css_bounty_t_red 236
mani_css_bounty_t_green 97
mani_css_bounty_t_blue 72
mani_css_bounty_t_alpha 255
// *****************************************************************************
// Module : Objectifs
// Desc : ce module permet de tuer les joueurs de l'equipe qui n'a pas remplit
/ son objectif a la fin du round. Par exemple, si les ct choisissent de
// pas desamorcer la bombe ou les T refusent de la planter
// *****************************************************************************
// 1 = active, 0 = desactive
mani_css_objectives 0
// *****************************************************************************
// Module : Module AutoMap
//
// Desc : Ce module permet de mettre automatiquement des maps populaires quand il y
// a peu de joueurs sur votre serveur.
// Par exemple, il n'y a plus que 2 joueurs, le serveur va mettre D2.
// *****************************************************************************
// 0 = Desactiver, 1 = Activer
mani_automap 0
// Liste des maps a mettre en cas de changement automatique
// Par exemple : mani_automap_map_list "de_dust2:de_aztec:cs_office"
mani_automap_map_list ""
// Nombre de joueurs minimum sur le serveur pour que le changement auto se fasse.
mani_automap_player_threshold 0
// Comptabiliser les bots comme des joueurs
// 0 = Exclus les bots
// 1 = Inclus les bots
mani_automap_include_bots 0
// Temps entre le nombre minimum de joueur atteint et le changement effectif de la map
// Par default : 300 secondes
mani_automap_timer 300
// SI il y a eu un change auto, vous pouvez specifier la prochaine map pour ne pas retomber
// sur la meme en cas de nouveau de changement auto.
// 0 = Desactiver
// 1 = Activer
mani_automap_set_nextmap 0
// *****************************************************************************
// Module : Divers variables
// *****************************************************************************
// Configuration des sons Quake
// exec mani_quake_sounds.cfg
// Methode du map cycle
// 0 = Map cycle Valve
// 1 = if you don't want your mapcycle to reset to the first in the
// list when moving to a map not in the cycle,
// 2 = Cylce au hasard (Utilisation de la variable uses mani_vote_dont_show_last_maps pour exclure les maps deja jouees)
// 3 = skip to the next unplayed map in the map cycle list until all maps
// have been played when it is reset.
mani_mapcycle_mode 0
// 0 = 1 grenade par joueur
// 1 = Grenades illimitees
mani_unlimited_grenades 0
// Force Tous Les morts a utiliser overview_mode=0 en War
mani_war_mode_force_overview_zero 0
// Definir ceci pour autoriser l'empilement des joueurs dans CSS
mani_cs_stacking_num_levels 2
// Quand c'est regle a 1, vous devez utilisez le prefixe 'ma_' dans une commande say, Si c'est a 0, vous pouvez laissez tomber le prefixe ma_ si vous le souhaitez
mani_use_ma_in_say_command 0
// Permet aux morts de chaque team de converser entre eux (0=off, 1=on)
mani_dead_alltalk 1
// Pour que les commandes RCON ne s'affiche pas dans le chat (Pour Mattie par exemple)
mani_mute_con_command_spam 1
// Afficher les messages des amins en haut a gauche
mani_adminsay_top_left 1
// Afficher les messages des amins dans le chat
mani_adminsay_chat_area 1
// Permettre a l'admin admin de parler en bas de l'ecran
mani_adminsay_bottom_area 0
// 1 = Permet a un joueur de parler aux Admins en utilisant la commande 'ma_chat'
mani_allow_chat_to_admin 1
// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'ff' (0=non)
mani_ff_player_only 0
// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'nextmap' (0=non)
mani_nextmap_player_only 0
// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'timeleft' (0=non)
mani_timeleft_player_only 0
// Permet d'activer ou de desactiver l'affichage prive du resultat de la commande 'thetime' (0=non)
mani_thetime_player_only 0
// Duree (en s) de la punition de brulage quand celle-ci est declenchee par un admin
mani_admin_burn_time 20
// 0 = Pas de message.
// 1 = Message quand les otages s'arretent
mani_hostage_follow_warning 1
// Cette commande permet de changer le prefix devant vos commandes chat
mani_say_command_prefix "@"
// Permettre a tous les joueurs d'utiliser la commande ma_rates
// 0 = Juste pour les admins
// 1 = Tous les joueurs du serveur
mani_all_see_ma_rates 1
// Si un changement d'equipe a lieu au vote de fin de map,
// 1 : On garde les scores
// 0 : On les remet a 0
mani_swap_team_score 1
// Si vous voulez que le menu se ferme automatiquement apres une selection, mettez cette
// option a 1. Si vous voulez qu'il reste ouvert, mettez a 0
mani_old_style_menu_behaviour 1
// Si vous utilisez le style de menu AMX mais vous preferez saisir les options dans une boite de dialogue
// mettez cette variable a 1
mani_menu_force_text_input_via_esc 0
// Avec cette variable vous specifiez le temp maximal que peut bannir un admin
// si il a le flag 'b'. Le flag qui inclus le ban permanent est 'pban'
// (En minutes)
mani_admin_temp_ban_time_limit 2880
// *****************************************************************************
// Fin avec message dans la console
// *****************************************************************************
echo "****** mani_server.cfg charge******"