|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:08:32 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | huhuhuh oué ben je men doutais mais c'est vrai que je sais po trop ou chercher mais je suis sur que sur un des ftp constructeur ... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le plus dur, c'est de changer le firm du disque dur..... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | marteau, burin ? |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | moi de le changer ca ne me fait pas peur mais va falloir que je le trouve |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est un bios sauf que l'utilitaire qui te permet de la faire....ça va être cho |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | ben deja je le trouve pas le firmware je suis sur les sites je trouve kedal |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en fait, fo trouver un pcb qui est le même que le tien puis voir son firm (propriété) et faire une recherche là dessus
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 20:34:29 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
zecrazytux Transactions (4) |
Mako__O Transactions (2) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Mako__O Transactions (2) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | ptdr |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol courage moi j'étais noir de ciment la semaien derière .. tiens je t'ai toujours pas fait les photos de la rouille de ma caisse --------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 17-09-2006 à 23:21:06 |
Message édité par mostwanted le 17-09-2006 à 23:28:36 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Par contre j'ai trouvé un mec qui fait une peinture complete pour 170eur(produits fournis) voiture preparée! mais faut aller jusque Bruxelles, ça fait un peu loin pour toi! Message édité par mostwanted le 17-09-2006 à 23:31:36 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh ca peut m'intéresser j'en profiterais poru visité , combien de temps il faut alisser la voiture ? --------------- Topicon ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ça je sais pas exactement, c'est selon le taf, mais bon du jour au lendemain, ça peut etre fait! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah moi pas loin de la frontiere belge(15kms)!!! |
zecrazytux Transactions (4) | toujours |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | fait moi des tofs fox, voir si c'est pas trop tard!, au fait ta peinture c'est un brillant direct ou metal-vernis? Message édité par mostwanted le 17-09-2006 à 23:43:55 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pour les toff je fais dès que possible --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |