ben tu vois. mais oui pour toi je peux faire un prix dans la mesure ou avec toi ca se gere rapidement. Pour le rack te presses pas il sera dispo moi je commande souvent....
j'ai un sony f309 a la maison qui ne démarre pas ca vaut le coup de tenter quelque chose ?
Ca interesse quelqu'un, je pense que dur mémoire lecteur cd fonctionne, faut que je teste
Si oui a combien ?
j'ai un sony f309 a la maison qui ne démarre pas ca vaut le coup de tenter quelque chose ?
Ca interesse quelqu'un, je pense que dur mémoire lecteur cd fonctionne, faut que je teste
Si oui a combien ?
Citation :
15.1 po - DVD-ROM - Processeur: Pentium III - 500 MHz - Disque Dur: 12 Go - 128 Mo - Microsoft Windows 98 - Durée d'exécution: 2.5 heure(s)
Si oui a combien ?
need help :
j'ai un problème c'est marqué 20Go sur le WD et le maxtor, une fois dans les PC ca affiche que 10go !!!! J'"ai bien sur vérifier les jumper (pour le cap limit mais sans succès) une idée ?
non je pense plutot que c le firmware kil faut changer, pck je viens de voir que c'est de l'oem HP et je pense qu'ils ont changé le Firm pour limiter a 10 mais comment le rechanger ?????