perso je me fou pas mal du bruit car mon pc n'est pas dans la chambre mais dans ma salle info..... ya 2 pc et un portable qui siffle alors..... de plus quand je suis dessus j'ai un casque ou la mini chaine à fond (la piece est insonorisé ou presque)
prend du solide pas de l'alu ou autre plastique dur..... antec je trouve ça po mal du tout sinon les boitier HP en micro atx sont surper solide !!!! j'en ai un a vendre avec alim disquette et lescteur 7 en 1
prend du solide pas de l'alu ou autre plastique dur..... antec je trouve ça po mal du tout sinon les boitier HP en micro atx sont surper solide !!!! j'en ai un a vendre avec alim disquette et lescteur 7 en 1
Bah c'est a dire que c'est pour y mettre ca
Bi- xéon 2.8Ghz
Iwill DH800
4 ou 5 disques dur
un rack Ide
Donc forcément le micro ATX ben il va falloir que je l'étire un peu
plop je suis plus chez moi donc j'ai aps internet mais juste pour te dire que je sais pas trop encore si je prend l'alim on m'a dit que 350W pr une config OC ca suffirait pas enfin je vais voir en tout cas si je prend une 350W je prendrai surement la tienne
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.