| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
flashlinker Transactions (96) | Reprise du message précédent :
Message édité par flashlinker le 10-04-2021 à 10:19:12 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 10:18:24 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (65) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Dites, la fox team, quelqu'un s'y connaîtrait un peu en serveur de stockage (pour m'éviter de faire une grosse boulette) ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Stylken Transactions (78) |
Aucune idée, en NAS c'est "Team Syno" pour moi donc pas vraiment du Home Made Message édité par Stylken le 13-04-2021 à 10:15:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | +1 syno c'est le top |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | en parlant de Syno faudrait que je redémarre mon SN moi ...
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ne revends rien, tu ne pourras pas racheter. (même si comme tu l'écris, c'est tentant).
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) | +1 ma GTX1070Ti part d'occasion plus cher que le prix que je l'ai payé il y a 2,5 ans... --------------- F' - [Achats / ventes] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | C'est pas le moment de demander des conseils de minages... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par Stylken le 12-05-2021 à 18:18:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2021 à 18:19:46 ![]() Au contraire et c'est même toujours le moment !
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Quelqu'un de la fox force s'y connaitrait en chaudière à condensation à tout hasard ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | https://frame.work/products/laptop- [...] ation/edit
--------------- Слава Україні Feedback |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Message édité par SynE le 17-05-2021 à 15:43:10 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kronoob Transactions (65) | C'est pas déjà modifiable un ordinateur portable ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
Bref ... 95% des ordi portables du marché sont tel que sorti d'usine, 4.99% ont subit une greffe de RAM ou un DD plus gros et le dernier 0.001% as vraiment été depiauté et bidouillé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob Transactions (65) | Et donc, comme le dit Syne, si tu ne peux pas changer la mobale ou qu'elle est au même prix qu'un ordinateur neuf, quel est l'intérêt ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Aucun --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | Faut voir selon ce qu'il a déclaré et la valeur. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Comme tu dis |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | La douane va constater une chinoiserie et mettre ça à la destruction --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | donner --------------- ------------------------------------------ |
welcom That's life !!Transactions (47) | Rien à foutre --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |