Reprise du message précédent :bhé yep ca va ca va. trankilou... po de stage ces jours ci tout va bien.
plop plop
yéyéyé!
de bon matin!
again de bon matin
Je re le 8 vacances inside
saluté!!!
pompompidou waaaaa!!!!
tt le monde! J'ai fait un petit break du coté de quiberon/carnac, d'ou mon absence, merci a vous deux pour les up
saluté!
et bon break! profites en bien! (sympas le coin en plus!)
Merci mais déjà fini le weekend
....rhooo... mais ca veut dire que tu n'a jamais été aussi proche du prochain...lol!
plop plop !
Hey ta DDR3 m'interesse, cbn de frais de port?
loweak...TU AS UNE QUESTION!!!!!!!!!!! reviens!!! il est as connecté souvent en ce moment... mais tkt po tu aura une réponse dans la journée!
Le plus simple sera, s'il est dac de me les faire à 43In, qu'il m'envoi un MP...
intéressé par la ram aussi, je squoite
huggy huggy, en fait je pense qu'il n'a pas bcp acces au net... mais patience... il reviens bientot.... ...ou pas.
43in ca me va, je te mp lecarambar007 ratatouill > tu prends la suite à 43in si désistement ? joss ! merci d'avoir tenu le topic durant mon déménagement (oui il y avait une raison pour mon absence... pas des plus chouettes !)
j'ai trouvé ailleurs
Dac' pas de souci
saluté, j'espère que le déménagement c'est bien passé et que c'est pour se rapprocher de ta belle ou pour plus grand. je l'espère pour toi. en tout cas content de te "revoir" parmi nous!
Ni l'un, ni l'autre Fin de mon contrat à paris, j'ai plus envie d'y rester, donc étape chez les parents, le temps de finir l'année et trouver un job
ca peu faire du bien aussi de retrouver ces parents! tu cherches quoi comme poste?
Oui ou non Hum, ingénieur sécurité des SI ca serait l'idéal, je cherche sur Rennes, c'est mon objectif ^^
plop plop!
zoubi zoubi!
Mad joss
hey heyy!!!