| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] barebone iDEQ 330P nf4 (socket 939/pci-e) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par tomass le 22-05-2006 à 15:30:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:22:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cassis@switch-64 Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2006 à 16:25:08 ![]() Ma foi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2006 à 16:31:40 ![]() où vois tu la garantie de 2 ans sur le site |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est malix qui me l'a dit --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2006 à 16:39:35 ![]() |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:47:37 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vous battez pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu vas attraàper le mal de mer... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2006 à 03:18:39 ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Je te propose 110 euro + ma DFI en échange de ton barebone ça me parait plus que correct ( 110 juste le boitier et l'alim 300W c'est pas si mal surtout pour un truc pas upgradable).
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 24-05-2006 à 09:43:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok, bonne vente, je peux pas me permettre de remettre trop de sous dans un barebone 939, si l'envie me prend de passer au conroe je vais regretter de te l'avoir acheté Message cité 1 fois Message édité par tomass le 24-05-2006 à 11:04:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
le_persan Transactions (33) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kouix HoubaTransactions (20) | Juste comme ca : la dual sata2 n'a pas le Nf4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |