donc il a une petite rayure sur le dessus. j'ai moddé l'alim (j'ai coupé la grille du troue, et en fin de compte enlevé le dessous de l'alim pour quelle est le max d'air rentrant) pour le silence, le ventilo d'origine etait trop bruyant un petit condo un tordu et il a ete percé, pas d'incidence sur le fonctionnement, il marche nickel chrome.
je met des photos dans la soirée
donc facture chez rdc, acheté en 2005, donc il doit resté quelque mois de garantie sur le site, je sais pas combien de temps il est garantie chez le fabriquant. mais etant donné que l'alim a ete ouverte la garantie a sauté.
donc echange contre une mobo nf4 du genre dual sata2 ou gigabyte
moi j'ai un (petit) ideq 200n : j'ai tjrs trouvé les shutles laids/mal agencés/mal ventilés.... le biostar m'a convaincue et convertie je revends ma grosse tour
J'envisage de passer à un barebone, à combien estime-tu une DFI nf4 ultra-d ? j'ai aussi ma fortron 350W à vendre par la même occasion... elle tient très bien la charge elle est encore froide avec A64@2600mhz, X800gt²@X850 vmoddée et deux disques durs.
dis moi si ça t'intéresse.
Combien de watts fait l'alim du barebone ?
Sinon t'habites quel région ? je peux me déplacer dans les landes et la gironde.