je crois que tu l'as mentionné dans le premier post mais elle est complète ? télécommande , cds etc ...
tu cherches pas une carte agp plus puissante par hasard comme une x800pro ?
oui oui elle est complete et tout les cd sont dedans le telecomande n a jamais servi et est fourni.
j ai rajouter de petit rad memoire dessus (y sont coller avec du double face) elle est de janvier 2004 donc garanti jusqu a janvier 2007. je suis passer au pci-e donc voila voila
je vais mettre la x800pro en vente .
dernieres questions concernant la mod , il faut passer par les drivers omega c'est bien ça ? avec la catalyst et rivatuner par ex c'est impossible ?
avec la mod tu n'as aucun artefact c'est sur ? 3dmark + jeux ...
je l ai tjrs fait par les softmod donc omega et je l ai choisi ma 9800 je n ai pas d artefact ni a 3 dmark (mais c est pas une reference ) riddick aucun artefact doom3 need for speed et far cry sans pb les doigt dans le nez
ok donc omega obligatoire
y'a une manip ou l'installation des drivers suffit à elle seule ?
j'ai mentionné 3dmark , en particulier le 2005, car il permet de voir les artefacts avec cette mod
ok donc omega obligatoire
y'a une manip ou l'installation des drivers suffit à elle seule ?
j'ai mentionné 3dmark , en particulier le 2005, car il permet de voir les artefacts avec cette mod
.
donc oui je confirme pour 3dmark 2005 qui n a pas d artefact. ainsi que les autre jeux.
euh pas reellement pousser car elle etait dans une divxbox donc poas trop d utiliter de l O/C mais sinon elle tiens 380 pour le core et 360 pour la ram ( j t avais dit j l ai pas viollenter)
D'ailleurs, le fait que je sois en vacances doit y être pour beaucoup. Demain je pars à Rocamadour et visiblement c'est une bonne sortie à faire avec sa moitié. Si tu veux je t'en parlerai plus dès mon retour dans 2 ou 3 jours.
moi je bosse mais demain on va aller voir voler le gros n avion .......enfin
J'ai quand même pris le temps d'aller le voir décoller avant de partir. Rocamadour et ses environs sont magifiques et seulement à 1H30 d'ici. A voir absolument sous le soleil.