Et on lui souhaite plein de courage pour l'epreuve d'espagnol cet apres midi, et ensuite je serais a la sortie du bahut pour l'aider a se trouver une minette pour les vacances
alors vous fiez pas au vase j'rappel 61 pouces c 155cm de diago donc ouai c'est grand et contrairement a ce que l'on pourrai croire la jsuis pas en SD mais en 1280*720 en DVI, en fait c'est le tel a ma copine qui a du mal en photo
preuve j'ai tenté hier soir de prendre sa voiture en tof avec son tel et c'est affreux
jparle pas de la voiture hein bande d'affreux (j'connais pas des masses de filles de 22 ans qui roule en prelude 2.3 16S ) mais de la qualité de l'appareil du tel! (merci nokia )
ah merde j'allais oublier up pour une recherche de CRT 15 pouces
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 17-06-2006 à 15:16:14
alors vous fiez pas au vase j'rappel 61 pouces c 155cm de diago donc ouai c'est grand et contrairement a ce que l'on pourrai croire la jsuis pas en SD mais en 1280*720 en DVI, en fait c'est le tel a ma copine qui a du mal en photo
preuve j'ai tenté hier soir de prendre sa voiture en tof avec son tel et c'est affreux