|
Auteur | Sujet : [ACH-ECH] Ecran LCD 20" Wide |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:29:00 |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Monster : ouai c'etait pas bien dur
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ben disons 8en physique, 8.8 en maths, 8.9 en histoire, 9.4 en francais, 10.1 en anglais, 11.6 en SI, 12.2 en espagnol et 15 en sport
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Heu ouai je confirme c'est pas bon
|
Diurn Transactions (1) | jveux pa me la peter mais j'ai 14 et quelque de generale ( bon sauf si on compte mon 3.5 en LV3 mais ca compte pas pr le bac cette option de perde |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | up |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
monster-citron Transactions (0) | pas cho pr les maths mais bon advienne que pourra et pi bonne nuit et caca pr demain !! --------------- FeedBack |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | caca a toi aussi
|
monster-citron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:34:37 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Il repondra ce soir, y'a l'anglais aussi aujourd'hui |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Pas trop mal pour les maths je pense
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | p***** le con, j'ai fais un hors sujet gros comme moi en anglais !
Message édité par ced_caillou le 15-06-2006 à 17:45:44 --------------- --> Mon Feed <-- |
monster-citron Transactions (0) | questions trop chiantes essai 2 preske rien a dire a part de la merde en boite lol 300 mots c t trop m'demander lol --------------- FeedBack |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | le pire, c'est que je les ai fait les 300 mot, mais sur comment surmonter les obstacle au travail --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | J'ai le dialogue et le truc sur les diplomes moi xD
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | up |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | caypafaux |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Hey au lieu de me lamenter sur mon hors sujet et sur cette *¤$+= d'équation paramétrique :
--------------- --> Mon Feed <-- |
monster-citron Transactions (0) | c t facile le qcm! j'ai tt bon vrai faux vrai faux vrai --------------- FeedBack |
monster-citron Transactions (0) | c'est clair qu'il est bien ce acer mais il est trop cher j'vais d'ailleurs me payer le al1916w la semaine prochaine --------------- FeedBack |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | noooooon alheureux tu perd 1/4 de surface en pixel je croi si c'est pas plus, tu le regrettera... Pis c'est quand même le moins cher de tous en 20"
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 15-06-2006 à 20:10:47 --------------- --> Mon Feed <-- |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | héhé c'est betes des fois les maths
|
Diurn Transactions (1) | moi jviens de prendre un vx2025WM a 440 euros , mais bon, garantie constructeur 3 ans, garantie 0 pixels le kiff et surtout un des meilleurs 20.1' wide, meme dalle que le belinea mais avec ses problemes résolus hehe |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Ha ouai mais 440 ca commence a plus etre la même gamme la |
--------------- FeedBack |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oui, mais c'est pas le wide qui est si bien (en fait si c'est super, surtout pour les film) mais c'est que le AL1916(w ou pas) a un nombre de pixel au total bien inférieur à l'AL2016W. don tu affiche beaucoup moins de chauses. --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | moi j'ai un 17" CRT a coter du 20" LCD et quand j'ai dit que je comptais bien en metre un 3e de l'autre coté il m'a pris pour un fou !
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Au fait, tant qu'on est dans le hors sujet avec le bac ....
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Heu ba je pense que je vais prendre que le 20" et donner mon 17" à mon pere ca sera plus confortable pour lui |
andyhouse Transactions (0) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | sur parias avant demain ca sera pas possible |
andyhouse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |