| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] dd=80go contre dd sata 200go |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'echange ca:
Message édité par bardack le 03-12-2006 à 20:42:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 20:42:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut bardack
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tjs les même |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est comme les femmes le matos , bcp tenté mais peu de prises --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi j'ai pas de sata, le sata c'est le mal sinon ca aurait été volontier |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 21:59:11 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je m'en doutais bardack que tu aurais besoi nd'un disque mais j'ai le meme souci en + je déteste réinstaller les os Message édité par thundercracker le 02-12-2006 à 22:04:54 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben 130fdpin serait un bon prix, car pas envi de passer a 200go, en gagnant que 30euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon je peux echanger mon 300 contre ton 160. mais je voudrais savoir ce que c'est avant de propaler --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sur mon lien c'est du 8 mo bardack ,alors autant pour moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | thunder rien ne tempeche de propaler pour le 300go, comme ca je pourrais me prendre un que je veux. grace a la vente du 300go, et vendre le 80go plus tard --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour la suite j'attend la reponse de thunder, je prefere vendre le 300go, passer les fetes et prendre un dd sata en 2007 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah oki, ben fais moi signe quand c'est dispo --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | réponse à 18 h bardack , je taf cette ap --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas de probleme thunder --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok je prends à 90fdpin bardack merci pour ta compétence. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca roule. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi j'vais avoir 7*200 a vendre |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | non |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dommage, si tu peux avoir un 200go sata, dis le moi poto. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais mai ca m'étonnerais vais me taper à racheter des gros dd SATA II àla place de mes 7 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est des seagate tes hdd dream ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | non full maxtor diamondmax10, les 7 mêmes |
nero95170 Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
nero95170 Transactions (0) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |