|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Qtek 9000 + batterie HC à 420 /// Grosse baisse possible |
zixx Transactions (0) | Bonjour, j'échange mon Qtek 9000 contre autre PDAPhone ou smartphone.
Message édité par zixx le 14-03-2007 à 12:56:22 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:22:22 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
zixx Transactions (0) | merci |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | up pour un mec sérieux, un peu (beaucoup?) malade mais sympa |
zixx Transactions (0) | Merci woody |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas interessé par un eten m600 qui a meme pas 6 mois avec une protection d'ecran posé depuis le depart contre juste le qtek sans la SD l'oreillette ni la housse? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zixx Transactions (0) | je suis pas très chaud, j'ai vu les tests de ton Eten : autonomie faible, pas plus que GPRS |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | autunomie faible? il tiens largement plus que mon exqtek 9090.....franchement c'est pas la dessus que je lui trouve des defauts..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zixx Transactions (0) | c'est ce que j'ai vu dans les tests
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | extrait:
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:09:48 |
zixx Transactions (0) | merci |
open Transactions (10) | echange contre hw6515?? |
zixx Transactions (0) | @open : tu peux me donner plus de détails, stp? |
open Transactions (10) | carac:
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah wé j'ai oublié de preciser que mon bestiaux est sous garantie si tu changes d'avis a l'occaz n'hesite pas a me mpiser --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zixx Transactions (0) | je réfléchis, l'Eten me branche pas trop, par contre, pour le 6515, je vais y penser |
open Transactions (10) | up |
zixx Transactions (0) | up de la boum
|
open Transactions (10) | ya pas de souci, mais il est en vente sur un autre site, donc le 1er arrivée, le 1er servi
|
zixx Transactions (0) | ça marche |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | SE P990i?? |
zixx Transactions (0) | dis moi plus, ça m'intéresse |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tiens, tout est là:
|
zixx Transactions (0) | je t'ai proposé sur PDAFrance (si t'es bien Nonox77 ), mais tu m'as réfusé .
|
zixx Transactions (0) | je suis dispo sur msn : newibook@hotmail.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je pencherais pour un échange + 50 de ta part, car garantie bien entamée et la valeur du 9000 a bien chuté |
zixx Transactions (0) | je réfléchis, mais je penserai plutôt à un échange sans rajouter, car il y a des cartes mémoire à ajouter sur le tien (256 est bien pas suffisant).
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Comme tu veux, mais comme je croule sous les propositions d'échange, je me permet de faire jouer la concurrence |
zixx Transactions (0) | j'aime pas jouer les sur-enchères, je te laisse choisir |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon allez, je te MP |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
zixx Transactions (0) | merci merci
|
zixx Transactions (0) | up, toujours à vendre ou à échanger
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | jsuis tjs la
Message édité par ien-ien la palourde le 03-12-2006 à 17:53:21 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zixx Transactions (0) |
Burb Transactions (0) | Qtek 9100+ sousous? |
zixx Transactions (0) | je vois que t'es pas à Paris |
zixx Transactions (0) | up, échange possible contre réflex Canon, modèle supérieur à 350D, ou Nikon, modèle supérieur à D70. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | hello! et un eten ca te tente je suis dehors (stoujous un up de pris ) Message édité par ien-ien la palourde le 04-12-2006 à 17:42:50 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
zixx Transactions (0) | baisse de prix à 530 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Qtek S100 + Pack GPS Tomtom 5 europe + SD 1Go [ Prix en Baisse ] | [VDS] [ECH] Qtek S100 |
(Vds/Ech) accessoires SE | [EST, DON,VDS] ( clavier, souris, wifi, bt, etc) |
[VDS] samsung Z650i état neuf 250euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Qtek 9000 + batterie HC à 420 /// Grosse baisse possible |