Reprise du message précédent :
g vraimetn aps de chance demain je faisuen mAJ ... jette un oeil dans la journée au cas ou
promis
j'va au fastfood du coin je revient
C'est pour un htpc donc meme no name ça m'aurait suffit 35in c'est tout ce que je peux mettre
pour 35 in je préfére la garder
t'a encore ton proco duron 1.3, ça te dit 25 in
Non pas contre une SE
Tans pis, mais je ne pense pas que tu obtiendra une 9200, lorsque j'ai acheté ma 9200se j'ai fais toute la rue montgallet sans en trouver une seule.
ta une reponse pour le proco?
tout ça pour ça je m'en doutais
Ce n'est pas un problème
Que dire... je cherche toujours à l'échanger sinon ça sera ok à 25in
Ok je reflechis a 25in
contact moi en mp quand tu est décidé, y marche au moins, core intact ?
Ah bo njcroyais que cest toi qui voulait attendre lol Bon ben jte dis ca demain jpense
je peut attendre j'en ai pas besoin immédiatement
j'attend jusqu'à demain si je trouve à échanger
Bon moi jle prends a 25in allez jte mp EDIT: enfin jte mp demain si tu veut attendre un peu Jai des trucs a echanger sinon http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1486-1.htm
moi je te la prend a 26 in mp moi si t'es décidé mise a jour tout compte fait j'ai trouver un AXP 2000+ donc voila j'en ai plus besoin
tu m'a un peut grilled j'étais preums a lui propal 25 in
Cetait moi le preums a lui dmeader donc cets toi qui grille, et vente aux encheres interdites tu veut un TT?
S'il est vendu ça sera 25in comme mon accord plus haut. mit_113 si tu à trouvé ton bonheur le proco reviendra à skateinmars. Toujours disponible à l'échange jusqu'à demain Pour rappel ce que je cherche est dans le premier topic
Je reconfirme mon prenage Ta une photo ou un screenshot du proco?
un Maxtor 160Go contre le E800 ???
Sans problme je t'envois ça
nop il cote largement 180 d'occase ce portable
Combien de zorros et de bernado (euros) pour le E800 ?
un dd de 40 go maxtor contre ton dudu ?
Disque DUr Hitachi 80Go + contre ton E800 ?
Euh il ets la le vendeur? Jpeut me retracter jai trouve chez un collegue? Je prend si tu veut mais sinon...
C'est ok MP moi
sans problème
propose
oki!
iup gratos
dodo tous ?
ELITE K7S5A PRO je suis interressé MP si pocible pour savoir contre quoi je pourrais te l'échanger
Je t'ai dejà MP
pas de nouvelle ...
Tu veux que je te MP et tu mez mets en ignore liste après