| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-ECH-VDS]Barton 2500 AQXFA0334MPMW non bloque [update] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PRE-ECH-VDS]Barton 2500 AQXFA0334MPMW non bloque [update] |
ionik Transactions (14) | je voudrais echanger mon barton aqxfa0338mpmw tenant 2.45 ghz a 1.85 volt contre un barton meme bloque montant sur a 2.6 ghz avec un peu moins de volt stable
Message édité par ionik le 24-01-2004 à 16:26:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 02:04:18 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | montant a 2.6ghz stable sous les 2 volt de preference voir 2 volt et voir + (je sais je suis tres exigeant mais qui ne tante rien n'as rien ;-) |
pierrotlemaboule Transactions (34) | des barton ki monte a 2.6 en air-cooling il doit po en avoir des masse... --------------- mon topic de vente |
laker Transactions (0) | En voilà une exquise esquisse...
|
ionik Transactions (14) | lol je suis ne watercooling c'est deja plus facile ;-) |
ionik Transactions (14) | upi |
ionik Transactions (14) | bon allez petite rectification tout proposition est la bine venue |
ionik Transactions (14) | up |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:56:33 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ionik Transactions (14) |
|
titouiller Transactions (25) | 2.6 stable sous deux volt sans prommy t'as intérèt de bien retourner les recoins du forum et de navarre pour en trouver un ,lol |
ionik Transactions (14) | ben y'en as qui existe j'en ai deja vu je cherche la perle rare mais vu que ca va pas etre possible je pense donc je compte peut-etre le vendre aussi donc j'attend des propal j'en ai deja eu une donc j'en attend d'autre voila |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ionik Transactions (14) | ben on m'en a proposer deja 90 euro donc .... |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | 90 FDPIN --------------- @++, le massilliaman |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bah je peut monter un poil mais je voudrait klk screens, et skoi ta config --------------- @++, le massilliaman |
|
ionik Transactions (14) | et j'ai un watercooling aussi |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
--------------- @++, le massilliaman |
ionik Transactions (14) | ha ok
|
mily Transactions (0) | je te prend ton barton a 95 in!!! |
|
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bon tu fixe un prix je met une option c'est pas ebay ici --------------- @++, le massilliaman |
Message édité par ionik le 25-01-2004 à 05:11:32 |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | bah oui mais ou tu l'change ou tu l'echange pas et si tu le vend ben tu met un prix stou pas d'enchere ici --------------- @++, le massilliaman |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bon alors tu vends ou pas ??
--------------- Mon Feed-back |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
--------------- @++, le massilliaman |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
|
ionik Transactions (14) | pour info il devait tenir a mon avis 2.5 ghz a 1.95 volt voila pas pu trop tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[PRE-ECH-VDS]Barton 2500 AQXFA0334MPMW non bloque [update]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Graveur | [VDS] Config à base d'athon XP1700+ > 450? |
| VDS] [ECH] videoprorojecteur SHARP XV370P [vendu] | [VDS] 512Mo DDR400 chip SAMSUNG |
| [VDS/ECH] Mitsubishi M341i sur Paris | [VDS]P4c 2,8Ghz, DD externe,P4P800dlx [ACH]Mobo 875P |
| Vds UC Barton 2800+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PRE-ECH-VDS]Barton 2500 AQXFA0334MPMW non bloque [update] | |