|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS] [ECH] videoprorojecteur SHARP XV370P [vendu] |
megagreg Transactions (21) | SHARP XV-370P Multimedia Projector
Message édité par megagreg le 16-02-2004 à 15:22:19 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:44:03 |
megagreg Transactions (21) |
babar01 Transactions (2) | lut,
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | Luminance :
|
|
|
babar01 Transactions (2) | ok, merci pour tes infos, t as essayé a 5m de recul, moi ca serait a 2.5 a 3m, je cherche pas a avoir une tres grande image
|
megagreg Transactions (21) | le prix de l'ampoule c'est grosso modo 300?, mais j'ai un copain qui bosse chez un fabricant d'electronique (grossiste) et il me soutient que les ampoules des videoprojecteurs ne coute pas plus de 20? a la base.
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | a 350 euros avec une ampoule neuve ça peut le faire si on peut tester ce que ça donne dans une salle toute noire |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:20:01 |
piggy_le_grocon Transactions (0) | cest koi kom ampoule? paske si c des comme celle pour le cana.. ca se trouve pas cher en holande!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
piggy_le_grocon Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | il est vrai archi vrai même que c'est rageant le prix des lampes.. grrr, et là les infos restent bien secretes, contrairement aux cables où plus de personnes ont compris l'arnaque et font autant avec des cables pro chantier ou reseau |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
tomat94 Transactions (0) | tu cherche kom matos pc???? et o faite ia myen ke si on le prenne il i es une ampoule en plus? |
megagreg Transactions (21) | vu que l'ampoule ressemble a ca :
Message édité par megagreg le 30-01-2004 à 02:32:43 |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
|
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | salut,toujour dispo??? |
megagreg Transactions (21) | oui et de mon coté je cherche activement une ampoule de rechange |
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | dispo dimanche où lundi ap-midi pour rdv |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | pas de probléme pour mercredi ap-midi |
megagreg Transactions (21) | OK,
|
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | ok je passe MP |
megagreg Transactions (21) | dibosvermelhos est venu voir le videoprojecteur aujourd'hui et il est très intéressé par l'appareil. La vente est donc suspendu le temps que je trouve une ampoule neuve et que je conclu la vente avec lui. Merci a tous d'y avoir pris part. Cloture du topic des que la transaction sera effectuée. |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | moué ... j'étais preum's avec l'ampoule neuve mais bon spa grave |
|
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | oui mais moi j'etais le premier à le prendre sans ampoule neuve |
Message édité par megagreg le 07-02-2004 à 00:49:00 |
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | à oui les 6 étages sa merite bien un videopro..,surtout au vu du mp d'hier je pensais que c'etait sur. |
megagreg Transactions (21) | t'inquietes pas je n'ai qu'une parole (CF ma config avec la liste des gens avec qui j'ai déja fait affaire sur ce forum) Message édité par megagreg le 07-02-2004 à 02:00:37 |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
dibosvermelhos e pluribus unumTransactions (0) | oui mais le probl,c que entre [ça peut le faire ,et je prend il ya une différençe] ,non |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | ok t'as raison c pas fair play mais t'as raison |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo DDR400 chip SAMSUNG | [VDS/ECH] Mitsubishi M341i sur Paris |
[VDS]P4c 2,8Ghz, DD externe,P4P800dlx [ACH]Mobo 875P | Vds UC Barton 2800+ |
[Vendu] Pentium 4 2.53 B Box | [Vds] Carte Son ISIS + Rack |
[Vds] Table de mixage Gemini ( très bien pour debuter ) ! | [VDS] 2 modems : Speedtouch USB Non modifié et , BeWAN ADSL PCI ST |
[VDS] Mini Pc // DivX Box // Barebone [SOLDE 320? FDPIN] | |
Plus de sujets relatifs à : VDS] [ECH] videoprorojecteur SHARP XV370P [vendu] |