| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] barebone,AMD64M,graveur,ram |
Noritaka75 Transactions (5) | hello a tous ,
Message édité par Noritaka75 le 18-12-2004 à 00:57:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | bo matos
--------------- Une légère tendance a en faire plus |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | suis preneur du 3000+ si tu vends ... |
Noritaka75 Transactions (5) | rrrrr vous allez m obliger a vendre alors que je veux echanger...
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tas plutot interet a vendre at a racheter derriere
Noritaka75 Transactions (5) | ouaip merci
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | J'ai une antec --------------- Une légère tendance a en faire plus |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | si ca t'interresse
Noritaka75 Transactions (5) | le shuttle a 1 mois environ et a ete acheté a surcouf.
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:38:38 ![]() ![]() |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | ok pour le troc apres test respectifs bien sur
Noritaka75 Transactions (5) | je ne sait pas comment tu calcules cela mais deja,a la base,ton materiel vaut moins que le mien.
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | tu estimes mon 3200 box au prix de ton 3000 hmmm...
paradise974 Transactions (12) |
Noritaka75 Transactions (5) | c est une version mobile 1mo de cache core cg pas une vulgaire version standart! |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | pour le boitier, perdu pas le meme modele
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Suis tjs là... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2004 à 20:39:43 ![]() Dommage que tu sois de paris j'aurais bien voulu un echange avec ma config |
Noritaka75 Transactions (5) | monsieur plus: pas la peine de prendre la mouche pour le terme standart"mais meme avec les frais de port,je ne sait pas comment tu peux demander un graveur dernier cris et des sous en plus en echange de ta config...je cherche a faire un echange equitable ,pas a faire faire une affaire formidable a qui que ce soit.
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2004 à 11:55:17 ![]() J'ai P4P800 Deluxe avec P4 2.4ghz C qui prend les 3ghz et alim lc power 550W. |
Noritaka75 Transactions (5) | monsieurplus:pas de soucis pour moi non plus. |
++Coca++ Transactions (0) | slt noritika, le graveur m'intéressé, à combien le cederais tu ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | alors je te propose que l'on garde chacun respectivement nos procos
|
Noritaka75 Transactions (5) | bin moi j aurai preferer recuperer ton proco car j oc pas et je n ai plus besoin d un mobile avec une alim 350W et un zalmann.
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | on en parle en MP si tu veux
|
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par paradise974 le 18-12-2004 à 18:12:21 |
captcav Transactions (3) | ce boitier peut il t'interesser : |
captcav Transactions (3) | Pour infos, je suis interessé" par ton shuttle aussi. s tu sur Paris ?
Message édité par captcav le 18-12-2004 à 18:29:50 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2004 à 18:38:24 ![]() Bah nan j'ai pas de boitier |
Noritaka75 Transactions (5) | Monsieur Plus: j atrends ton mp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 09:23:47 ![]() Bah dis moi combien tu voudrais que ej rajoute et je te di si sa m'interesse.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ton proco c'est un 1,4 ou 1,5v? |
|
|
++Coca++ Transactions (0) | bon, bah si tu te décides, le graveur dvd m'intéresse tu me donnes un prix...sinon je trouve ailleurs. Merci |
Noritaka75 Transactions (5) | theskyrocker:en fait:seule ta cm m interresserai car le processeur sera limite je pense et je ne sait pas overclocker.
|
++Coca++ Transactions (0) | lol, t gentil mais sur Montgalet.com les Samsungs ne dépassent pas les 59 euros...alors à moins que ce soit un modèle extraodrinaire, je préfère carrément en prendre un neuf pour 1 à 4 euros de plus... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 19:48:13 ![]() Ok bon tans pis en tt les cas je me demande bien quel applications peut mettre un p4c 2.4 a bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |